Partie 18

4.3K 181 18
                                    

On arrive à la maison et touuuut le monde s'est endormie, en même temps c'est 00h donc bon. Je descend du côté de Neïla et je la réveille, j'avais envie de lui refaire un bisous sur la bouche alors je lui en ai fais un énorme mdddr miskina si elle savait..

Moi: Neïla réveille toi on est arrivé

Neïla: oui

Elle se lève et elle regarde la maison

Neïla: c'est ta maison ?

Moi: oui, tu peux porter Salima ?

Neïla: oui passe la moi

Moi: ah non attends, d'abord réveille tes potes

Neïla: d'accord

Elle part les réveiller et je prend Samir qui se réveille

Samir: papa on est arrivé ?

Ça m'a choqué de comment il m'a appelé, même Neïla m'a regardé en souriant

Moi: oui, regarde

Il avance vers Neïla et il lui fait un câlin, Mélissa et Maïssane se réveillent. Je prend Salima et je la donne à Neïla, les filles prennent leur valises et moi je prend nos sacs et Salim.
Je ferme la voiture et j'avance devant la porte de la maison. J'ouvre et on rentre tous

Moi: les filles posez vos valises je vous les monterez, Neïla va t'asseoir je prendrais Salima aussi

Elles partent toutes s'asseoir et je monte au 1er étage, je met Salim dans notre chambre et je lui enlève tout pour le mettre en pyjama qui a dans le placard, je le met sur notre lit et descend en bas.

Moi: Maïssane et Mélissa suivez moi

Je prend leur valises et je  monte au 2ème étage.
Je pose les valises par terre.

Moi: choisissez la chambre que vous voulez

Elles choisissent et je leur apportent chacune leur valises.
Je descend en bas et je prend Samir dans la chambre au 2ème étage.
Je lui donne un pyjama et je descend au 1er étage pour jeter un coup d'œil au jumeaux, ensuite je descend voir Neïla en bas.

Moi: Neïla viens

Elle me suit et on rentre dans la chambre conjuguale, je ferme la porte et je pars fermer les volets.

Moi: tu veux dormir avec moi ou au 2ème étage ?

Neïla:..

Moi: Neïla ? T'as quoi t'es toute blanche ?

Neïla: je sais pas.. J'ai mal au ventre

J'amène 2 lits pliables pour bébés, je les déplie et je met les jumeaux l'un dans l'autre. Ensuite j'amène un verre d'eau à Neïla et je la fais boire.

Moi: ça va mieux ?

Neïla: oui un peu, je suis juste fatiguée. Je veux dormir avec toi

Je lève la couverture et je l'allonge dedans, elle dort avec son jilbeb tant qu'on est pas marié, j'ai jamais vu ses cheveux. Je lui fais un bisou sur son front et je pars me doucher. Demain c'est lundi et Samir n'ira pas à l'école il est trop fatigué.
Je sors de la douche, je met un pantalon de survet et je pars dormir dans le lit.

Chronique de NeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant