Positif
6 semaines.Voilà ce qui était affiché sur les tests. Je ne sais pas comment réagir... Je reste stoïque face à ça. Je suis enceinte... Antoine me prend dans ses bras. Je n'avais même pas remarqué que je pleurais... Théo entra dans la chambre et nous vis comme ça. Il demanda si tout allait bien mais incapable de dire quoi que ce soit je lui montra les tests. Il regarda les tests puis moi puis encore les tests et moi. Il répéta cette action plusieurs fois avant de me prendre lui aussi dans ses bras. Qu'est-ce que je vais faire? Qu'est-ce que je vais devenir? Je suis contre l'avortement alors or de question que je fasse mais et si j'étais une mauvaise mère? Je m'endormis les questions pleins la tête dans les bras de mes frères.
PDV d'Antoine Griezmann
Je m'y attendais un peu à ce résultat. Mais j'ai peur pour ce qu'il va se passer maintenant... J'aime pas la voir aussi mal que tout à l'heure. Je sais aussi que si elle ne nous dit rien c'est qu'elle ne veux pas nous inquiéter plus que d'habitude mais on s'inquiètera toujours et c'est normal. On l'installe comme il faut dans sont lit. Je pose les tests sur l'une des tables de chevet et la couvre avant de sortir avec Théo. Il est lui aussi choqué mais je pense qu'il le soupçonnait un peu quand même. On descend dans le salon et mettons FIFA. Nous commençons une partie quand il me demande:
- Tu sais ce que va faire Cora?
- Je pense qu'elle va le garder mais peut importe son choix je la soutiendrai.
- Moi aussi mais quand même! Ça veut dire qu'il l'on fait là-bas et ça ne te choque pas?!
- Bah pas tant que ça car ils étaient fiancés et en plus ils vivaient aussi au jour le jour donc Bah c'est forcément arrivé.
- Mouais... Sinon tu l'emmène à Clairefontaine?
- Oui on a même l'accord de Didier et de la FIFA.
- C'est super!
- Ouais!PDV de Coralie Griezmann
Je me réveille dans mon lit. Je me redresse et vois le test sur la table de chevet. Alors ce n'étais pas un rêve... Je me lève et descend. J'entends Anto et Théo parler. Je ne prête pas attention à leur conversation et vais dans la cuisine prendre un verre d'eau et une clémentine. Je m'assois et commence à manger. Le choix est évident pour la suite des événements. Je vais le garder car c'est quand même la dernière chose que m'a donné Aeden. Pour lui et aussi parce que je ne peux pas avorter... J'espère seulement que ma famille va me soutenir sinon je ne sais pas si j'en serai capable... Je jette les pelures et met le verre dans l'évier. Je vais rejoindre mes frères. Ils jouent à FIFA. Je m'assois et pose ma tête sur les genoux de Théo. Il se fait laminer par mon autre frère.
- Ça va Cora? Me demande Antoine.
- Oui et toi?
- Ça va...
- Tu vas faire quoi pour le bébé? me demande mon petit frère sans tact.
- Tu ne connais pas le tact ou quoi?! S'énerve Tonio.
- C'est bon Tonio je sais très bien que Théo n'a aucun tact. Et pour répondre à ta question je vais le garder. Il est hors de question que j'avorte ou que je l'abandonne c'est quand même la seule chose qui me reste d'Aeden. Mais je sais que je vais avoir besoin de votre soutien sinon je ne sais pas comment je vais faire...
- Ne t'inquiète pas pour ce qui est du soutien tu l'as! Peu importe ton choix on te soutiendra! Me coupe Antoine.
- Merci...
- Du coup tu vas prendre rendez-vous chez le gynécologue quand? Me demande Théo
- Je le prendrais quand on sera en France c'est à dire demain. D'ailleurs je vais faire ma valise. On part à quelle heure?
- Le vol est à 18h45 donc il faut partir à 18h.
- D'accord merci.Il me restait un peu plus d'une heure. Je ressors mes valises et une tenue pour tout à l'heure. Je prend mon sac Eastpack et met dedans l'ordinateur, les chargeurs, mes écouteurs et mon disc dur externe. Je prends mes affaires et vais prendre une douche. Après celle-ci je met tout dans une trousse de toilette. Je me mets du fond de teint sur les poignets après mettre "encore" taillé les veines. Je sais que c'est mal. J'en ai conscience surtout pour le bébé mais si je ne le fais pas je me sens encore plus mal... Je m'habille d'une tenue confortable et sors.
VOUS LISEZ
Grâce à lui...
FanfictionAvant elle n'était pas seule. Maintenant elle se sent plus seule que jamais Avant elle rendait service à sa patrie. Maintenant elle ne fait plus rien. Avant elle était pleine de vie. Maintenant elle cherche à se reconstruire. Avant elle était rareme...