Je me réveille prise de nausées et cours au toilette. Je suis en train de vomir tripes et boyaux quand je sens une main tenir mes cheveux et une autre dans mon dos. Je sais se c'est Tonio. Après avoir vomis, je me rince la bouche pour faire partir cet horrible goût. Mes frères sont tout les deux avec moi. Antoine refusé de me lâcher le bras de peur que je tombe une fois fait je m'assieds par terre et mes frères se mettent devant moi. Je vois dans l'inquiétude dans leur regard. Je n'aime pas me sentir faible comme maintenant...
- Ça va? me demanda Antoine
- Oui ne t'inquiète pas...Sauf que mon corps me fait comprendre qu'il n'est pas d'accord vu que je retourne vomir. Antoine me tiens encore les cheveux et Théo est parti je ne sais où.
Je m'assois à côté des toilettes et prend appui sur la paroi de la douche. Je ne comprends pas y'a pas de raison à ce que je sois malade...- Je crois pas trop désolé...
- T'inquiète hermano j'ai juste du manger quelque chose d'avarié...
- Mouais... Tu penses réussir à retourner dans ton lit où tu veux que je t'aide?
- C'est bon je vais y arriver.Je me redresse en prenant appuis sur la paroi de douche et commence à marcher pour rejoindre mon lit. Chose imprévu au programme mes jambes lâchent et Antoine me rattrape de justesse.
- Heureusement que tu peux retourner seule dans ton lit.
- C'est ça moque toi! N'empêche je ne t'ai jamais vu aussi inquiet...
- C'est normal tu es ma petite perle, ma petite étoile et pendant 5 ans tu as fait partie de l'armée... J'étais fier de toi mais en même temps terrifié qu'il y ait la possibilité que je puisse te perdre... Quand tu nous as présenté Aeden, j'étais content pour toi et encore plus quand j'ai appris vos fiançailles j'étais encore plus fier! Mais quand je n'ai plus eu de nouvelles régulièrement j'ai commencé à m'inquiéter mais quand on appelait au centre ils disaient que tu étais dans une zone à risque et que tu ne pouvais plus communiquer au risque d'être repérer j'ai eu encore plus peur... Ton colonel m'a donné les dossiers de tes missions car tu aurais demandé la permission à ce que je sois au courant pour mieux t'aider si besoin et j'en suis très content de cette confiance j'aurais juste aimé que Aeden revienne avec toi et que votre vie de famille est un jour lieu... Mais je sais que tu es forte et que tu vas te remettre de sa perte. Je me doute aussi que tu vas devoir accepter certaines choses que en temps normal tu n'aurais pas accepter... alors sache que je ne vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu avances de nouveau comme avant!
- Merci grand frère... Merci pour tout ce que tu fais...
- De rien...Il me dépose dans mon lit et me met sous mes couvertures. Il commence à partir quand je le retiens.
- Tu peux dormir avec moi s'il te plaît ? J'aime pas dormir seule dans un grand lit surtout quand je me sens mal comme maintenant...
- Bien sûr.Il me sourit, éteint la lumière et viens se mettre sous les draps. Instinctivement je me blotti contre lui et met ma tête dans son cou comme une enfant. Il me caresse les cheveux comme avant pour m'apaiser et je m'endors petit à petit...
Quand je me réveille, je sens des bras me tenir. Je me redresse un peu et vois Antoine. Les souvenirs de la nuit me reviennent petit à petit. Je sais qu'il est six heure car je me réveille toujours à cette heure. Je m'extirpe du lit en essayant de ne pas réveiller Anto. Je prend une tenue de sport et vais dans la salle de bain l'enfiler. Je ressors discrètement et descend manger une pomme. Je mets un mot pour les prévenir que je vais courir au cas où ils se réveilleraient. Je prend mes écouteurs, mon téléphone et une bouteille d'eau avant de partir. Je cours pendant environ 2 heures passe à la boulangerie prendre le petit déjeuner avant de rentrer. Je rentre et constate qu'ils dorment encore alors j'en profite pour faire du café, du thé et sortir du jus de fruit. Je pose la corbeille de fruits au milieu de la table et des verres et tasses. Je remonte dans ma chambre en silence et pars prendre une douche. J'enfile une légère robe noir à fleurs et me coiffe avec des tresses.
VOUS LISEZ
Grâce à lui...
FanficAvant elle n'était pas seule. Maintenant elle se sent plus seule que jamais Avant elle rendait service à sa patrie. Maintenant elle ne fait plus rien. Avant elle était pleine de vie. Maintenant elle cherche à se reconstruire. Avant elle était rareme...