1

5K 291 41
                                    

YoonGi était tranquillement accoudé aux bar d'une boîte de nuit très fréquentée de Séoul, sirotant son verre de vin. À ses côtés se tenaient beaucoup de personnes, hommes et femmes, alphas et bêtas, mais aucun oméga de présent. YoonGi méprisait les omégas. Il les pensait faibles et incapables, inutiles et tout simplement laids.

Son entourage ne se composait uniquement que d'alphas et de bêtas, tous plus beaux les uns que les autres, désirant d'ailleurs tous ce fameux Min YoonGi. Il était un alpha célibataire réputé pour sa richesse et son caractère froid qui, paradoxalement, en attirait plus d'un.

Les soirées de l'alpha étaient composées de compliments qu'il avait déjà entendu, sans exagérer, plusieurs millions de fois mais il les acceptait avec joie - sans le montrer, bien évidemment. Il était un homme qui paraissait aimer être complimenté, se trouver toutes les qualités possibles et qui ne le cachait pas.

Mais cette soirée là, YoonGi n'offrait pas plus d'attention que ça aux compliments qui lui étaient accordés. Ses yeux étaient fixés sur un jeune homme brun sur la piste de danse. Il était beau, il dansait avec grâce, un sourire sexy dessiné sur les lèvres. Un alpha, évidemment, pensait YoonGi.

Cet homme l'intriguait. Un fin sourire à peine visible était affiché sur le visage de YoonGi mais s'effaça bien vite lorsque le danseur s'arrêta, à bout de souffle. Il se tenait le ventre et marchait discrètement en dehors de la piste de danse, attirant malgré lui les regards de quelques personnes qui l'avaient regardé se déhancher comme un dieu quelques secondes auparavant.

L'homme s'approcha du bar où se trouvait l'alpha, faisant se retourner les gens sur son passage. Il commanda un cocktail au serveur et en tournant la tête, sourit à YoonGi. Ce dernier s'approcha.

"Bonsoir, tenta-t-il.

- Bonsoir."

Il y eut un silence.

"Je peux faire quelque chose pour vous...?

- Non, répondit YoonGi.

- Je vois...

- Je voulais juste vous dire que vous dansez très bien.

- Oh, vous me regardiez ?, demanda-t-il en souriant, fier de lui.

- Comme beaucoup de gens présents en cet endroit.

- Mais excusez-moi... qui êtes vous, en fait ?", demanda le brun soudainement.

YoonGi parût vexé. Comment se faisait-il qu'il ne le connaisse pas ? Faisait-il semblant ? Se moquait-il de lui ? Cet homme était un parfait ignorant !

"C'est mon Hyung ~, miaula un homme qui avait écouté toute la conversation et qui s'était approché.

- Dégage HoSeok, râla YoonGi.

- D'accord Hyung ~"

Et il s'en alla en dévorant l'alpha des yeux.

"Non mais sérieusement, qui êtes vous ?

- YoonGi. Min YoonGi.

- Enchanté, je m'appelle Park Jimin.

- D'accord. C'est bizarre que vous n'essayiez pas de me séduire, serait-ce une technique pour se rapprocher de moi ? Certaines personnes me l'ont déjà faite.

- Je ne vous connais pas, quel intérêt de me rapprocher de vous ?, demanda le brun sans comprendre.

- Je suis l'alpha le plus riche de tout Séoul, tout le monde me connait !, cracha YoonGi, irrité.

- La preuve que non, pas m-"

Ledit Jimin eut un haut le cœur qui le coupa dans sa phrase. Il plaqua sa main sur sa bouche et après l'avoir retirée la nausée passée, il souffla un grand coup. YoonGi eu un mouvement de recul. Cet homme n'allait quand même pas vomir sur son beau costume ?!

"Bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée Monsieur l'alpha le plus riche de tout Séoul, dit-il avec ironie, un sourire sur son visage. Au revoir."

Et il partit rapidement, courant presque vers la sortie de la boîte.

YoonGi se demanda la raison de ses actes. Finalement, il avait commandé ce cocktail pour rien.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que Jimin était en fait un oméga, et qu'en ce moment il courait s'isoler pour ne pas attirer d'alphas, car il avait senti que sa période de chaleur venait tout juste de commencer. Il avait été tellement pressé d'aller danser qu'il en avait oublié ses pilules chez lui.

Jimin avait toujours été quelqu'un de très prudent et discret​, il prenait toujours ses médicament avec lui. Mais lorsqu'il s'agissait de danse, ce n'était plus du tout la même chose...

De son côté, l'oméga arriva dans une ruelle un peu sombre, très peu fréquentée et s'assit, appuyant son dos contre le béton froid du mur. Il sentait ses forces le quitter petit à petit et la douleur​ dans son ventre s'amplifiait, il avait la tête qui tournait, l'envie de vomir.

De plus, il sentit son bas ventre se réveiller, et son pantalon devenu un peu trop serré accentua son mal de ventre déjà bien présent. Jimin n'aimait déjà pas ces foutues périodes de chaleur qui, tous les mois, venaient le faire chier, mais de plus, le fait de ne pas avoir pris ses pilules l'excitait, il ne contrôlait plus son corps.

Soudainement, Jimin pensa à l'alpha. YoonGi, c'était ça ? Qu'est ce qu'il l'avait trouvé arrogant ! Pour qui se prenait-il, Monsieur l'alpha le plus riche de Séoul ?

En revanche, quelque chose troublait Jimin. Il avait beau se focaliser sur l'opinion qu'il avait du jeune homme, il n'arrivait pas à se dire qu'il le trouvait laid. Il le trouvait mignon, même presque beau. Et il avait honte de se l'avouer...

D'ailleurs, l'alpha était parti prendre l'air, énervé car tous ses suivants l'avaient assailli de questions sur la relation qu'il pouvait éventuellement entretenir avec Jimin. Il se promenait à présent dans les rues de Séoul, empruntant sans le savoir exactement le même chemin que l'oméga.

Quelques minutes plus tard à errer, enfin calmé, il s'apprêtait à rentrer chez lui lorsque des gémissements étouffés attirèrent son attention. Il s'approcha de l'endroit en scrutant des yeux la pénombre, mais ne voyant rien à cause de l'obscurité, il fit demi-tour.

Mais à peine était-il reparti qu'il hésita à revenir sur ses pas. Il ne savait pas pourquoi mais il avait comme le pressentiment qu'il devait se rendre là-bas. Il revint donc près de la ruelle et entendit à nouveau les gémissement, mais cette fois-ci beaucoup plus forts, et une odeur alléchante remplissait l'air.

Les bruits n'étaient pas des plaintes, mais de purs gémissements de plaisir. Et ça, le mini YoonGi l'avait bien compris. Plus il s'avançait, plus le parfum l'enivrait, cela sentait tellement bon...

Il s'avança dans la noirceur de la ruelle et ses yeux s'habituèrent vite, il distingua donc une silhouette assise, la tête renversée en arrière, appuyée contre le mur. En baissant les yeux, il put voir une main faire des vas et viens sur ce qui lui semblait être... Les parties génitales de la personne.

Mais le fait que cette personne se fasse plaisir devant lui sans aucune gêne n'était pas ce qui le choquait le plus. Ce qui troublait fortement YoonGi, c'était que la personne en face de lui n'était autre que le fameux danseur de tout à l'heure, Park Jimin.

Reversed [Omégaverse - YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant