8

2.9K 203 28
                                    

Jimin ouvrit les yeux, un peu aveuglé par la luminosité de la pièce. Où était-il ?

Il cligna des paupières quelques instants avant de se redresser dans ce qui lui semblait être un lit en se frottant les yeux.

Il tourna la tête en bâillant sans mettre la main devant la bouche et sursauta en voyant YoonGi endormi à côté de lui.

Nu.

Complètement dénudé des pieds à la tête. Il était sur la couverture, évidemment qu'il le voyait ! Il voyait... Tout.

Genre, bah, tout quoi.

Jimin secoua la tête et regarda sous la couette. Lui aussi était nu !!

Le petit brun avait l'impression d'être en gueule de bois permanente ces derniers jours : au réveil, il se remémorait les événements toujours en retard.

Et à ce moment précis, il se remémorait justement ceux d'hier.

[Flash-back 🍋]

"On va partir sur des menottes vu tes petites mains baladeuses, mh ?"

Jimin rougit violemment face à cette réplique plus que provocante (et le jeu d'acteur à retravailler de YoonGi) et senti son cœur accélérer.

Son vis-à-vis plongea sa tête dans son cou, l'embrassant et le mordillant par endroits, laissant des traces bleues-violettes sur son passage. Jimin soupira d'aise et se détendit, laissant sa tête retomber sur le frigo derrière lui.

YoonGi continuait son petit manège tout en glissant ses mains sur le corps de Jimin, descendant de ses épaules jusqu'à sa taille, puis ses fesses. Jimin tréssauta lorsqu'il senti la pression des mains de YoonGi à cet endroit et s'aggrippa à l'alpha en enroulant ses jambes autour de sa taille.

Tandis que Jimin accrochait ses bras de part et d'autre de son cou, YoonGi le souleva par les fesses et emmena l'individu en position koala en dehors de la cuisine.

"On va où ?, demanda-t-il innocemment.

- Tu veux le faire dans la cuisine ?

- Euh..

- Donc on va dans ma chambre."

Jimin sourit. Il aimait bien cette manière nonchalante qu'avait YoonGi de dire les choses. Une fois les escaliers atteints, YoonGi hésita.

"Il y a quelque chose qui ne va pas ?, demanda Jimin.

- Euh, mon... Dos. Déjà pour monter seul j'ai l'impression d'être un papi alors si y'a toi dans mes bras en plus bon."

Jimin éclata de rire et déroula ses jambes pour retrouver le sol.

Ils montèrent les escaliers dans un silence quelque peu gênant et une fois arrivés dans la chambre de YoonGi, se jetèrent l'un sur l'autre.

Jimin se retrouva rapidement coincé entre le matelas et le corps de YoonGi, les bosses formées par leur érection se frottant à travers leur pantalon.

Cheveux noirs ne put réprimer un grognement de plaisir qui ne passa pas inaperçu à Jimin et le fit frissonner.

YoonGi enleva son t-shirt (étonnant je sais), à califourchon sur Jimin qui le regardait, hâté. Il se fit bientôt retirer le sien, puis les quelques vêtements qui restaient suivirent et se retrouvèrent quelque part dans la pièce.

Alors que les deux jeunes hommes étaient nus l'un devant l'autre, s'admirant secrètement, YoonGi sentit quelque chose au creux de son ventre, comme une démangeaison agréable qu'il ne connaissait pas. Il n'eut pas plus le temps de se poser de questions que Jimin avait inversé leur position et se retrouvait sur lui.

Reversed [Omégaverse - YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant