"Il faut que je retrouve mon corps et vite.
YoonGi se triturait les doigts, le regard dans le vide.
"Et qu'est-ce qu'on fait ?, demanda Jimin.
- Comment ça qu'est-ce qu'ON fait ? TU retournes chez toi, JE reste chez moi et CHACUN cherche de SON côté, voilà ce qu'on fait. Il y a forcément un moyen de résoudre ça seul..., grommela-t-il pour lui même.
- J'en doute fortement.
- Gngn j'en doute..
- Nous étions ensemble hier, ce n'est forcément pas anodin, poursuivit Jimin sans prêter attention aux gamineries du plus âgé.
- Et qu'est-ce que tu proposes, Monsieur Je-Sais-Tout ?, demanda YoonGi irrité.
- Déjà, on doit éviter au maximum de sortir, pour ne pas avoir de problèmes. Je me suis fait aborder par quatre personnes sur le chemin de chez toi, ça prouve que les gens nous voient sous l'apparence de l'autre, j'aimerais éviter que ça recommence. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça tout le temps.
- L'habitude. Comment t'as eu mon adresse d'ailleurs ?
- Internet. Tes nombreux fans en écrivent, des choses sur toi...
- J'aurais du m'en douter.
- Donc, plus de sorties sauf raison vitale, et on va chercher la solution ensemble, que ça te plaise ou non.
- Je-
- Ce qui signifie que je vais rester ici tant qu'on ne l'aura pas."
~
YoonGi était enfermé dans sa chambre depuis plusieurs heures maintenant, après que Jimin lui ait annoncé la grande nouvelle. Ce dernier était d'ailleurs tranquillement assis sur le canapé du salon à jouer à Candy Crush, lorsqu'il entendit du bruit provenant de la mezzanine - après coup d'œil, on n'appelait pas YoonGi "l'alpha le plus riche de Séoul" pour rien.
Jimin leva la tête et vis YoonGi qui descendait les escaliers avec un livre dans les mains et des lunettes sur le nez.
"Sexy.", pensa Jimin avant de secouer la tête pour chasser cette idée de ses pensées.
"J'espère que t'as cherché de ton côté ?, dit YoonGi à l'intention du brun qui quitta sa partie en prenant un air innocent.
- J'ai fait quelques recherches sur Internet mais j-
- C'est bon, te fatigue pas à mentir. T'aurais rien trouvé de toutes façons, j'ai cherché.
- O-ok..., dit Jimin se sentant rougir.
- J'ai trouvé ça dans ma bibliothèque, dit YoonGi en montrant le carnet sur lequel était écrit "Maladies & cas rarissimes".
- Ah excuse meee, Monsieur a sa bibliothèque perso ! Je suis un villageois du bas-peuple pour Monsieur.", dit Jimin en s'inclinant le sourire aux lèvres.
YoonGi resta de marbre à la plaisanterie et ne lui adressa pas un regard. Il ouvrit le livre et commença à le feuilleter, Jimin un peu déçu essayant de lire par dessus son épaule.
"Putain, je comprends rien à cette écriture de merde !
- Donne-le moi.", proposa Jimin en tendant la main.
YoonGi le méprisa du regard.
"Oh, j'vais pas l'abîmer ton livre, arrête de me regarder comme ça à la fin ! J'ai pas la peste non plus !"
Le plus âgé tendit le livre à Jimin qui se mis à le lire à voix haute. YoonGi écoutait, pas spécialement enthousiaste pour autant.
"Ce carnet contient toutes les maladies et cas extrêmement rares chai pas quoi... à prendre très au sérieux gna gna gna... Ah y'a une note attends. Tous les cas, maladies et leur(s) solution(s) sont réels, bien que surprenants pour certains, signé Mamie Min. Mamie Min ?
- Ma grand-mère. Médecin passionnée de science-fiction et de fantasy. Personne ne la prenait jamais au sérieux, et c'est pas étonnant.
- Tu ne sais même pas encore ce qu'il y a d'écrit !, s'indigna Jimin.
- Je l'ai connue, pas toi. Lis, je t'en prie."
Jimin tourna quelques pages et haussa les sourcils.
"Y'a même pas de sommaire oh la la... Et c'est pas dans l'ordre alphabétique, bon."
Il vérifia à la fin du carnet.
"Nan, vraiment rien. Go tout lire, yes."
YoonGi soupira.
"Eh, j'suis pas plus joyeux que toi hein donc mets tes humeurs au placard et fais au moins semblant s'il te plaît !"
Le concerné leva les yeux au ciel et adressa un sourire forcé à Jimin qui se re concentra sur le livre, agacé.
"Alors... Hypertrichose, développement excessif de la pilosité, indépendante des hormones... Traitement, épilation, contraire, hirsutisme.. ça, on s'en fout. Maladie de Lafora, forme d'épilepsie, maladie héréditaire, ok... Syndrome du prince charmant, envie incontrôlable d'embrasser un crapaud ou une grenouille dès qu'on en voit un, keske- ce syndrôme est lié à l'enfance et se guérit par une opération très délicate de la zone imaginaire du cerveau... Cent pour cent de réussite mais risque de la perte de son imagination, ouh c'est dur... T'imagine ne plus rien pouvoir imaginer ? Haha même la question est contradictoire.
- Passe on s'en fout ça nous concerne pas ça.
- Ça va, ça va.. Sexomnie, oh tiens j'ai un ami qui l'avait ça, tu connais ?
- Non, et peu importe ! Abrège !, s'impatienta YoonGi.
- Tu devrais lire, ça te cultiverait un peu, vu ta fermeture d'esprit t'en as besoin."
N'obtenant pas de réponse, Jimin continua de lire dans sa tête.
"Inversion d'esprits ou inversion physique, dit-il au bout d'un long silence.
- Quoi ?, demanda YoonGi.
- Inversion d'esprits ou inversion physique, c'est ça non ?
- Continue ?
- Deux personnes se détestant et refusant d'avouer leur attirance l'un envers l'autre échangeront de corps si elles couchent ensemble et que l'alpha fait de l'oméga son pair en le mordant. Les deux individus se verront sous leur vrai visage, or n'importe qui d'extérieur à cette situation les verra inversés. Ce cas est impossible avec une autre combinaison, exemple bêta oméga. La solution est : chacun doit assumer son attirance pour l'autre, qu'elle soit physique ou émotionnelle, ce qui explique qu'ils soient les seuls à se voir normalement. De plus, les concernés doivent de nouveau avoir un rapport sexuel ou l'oméga dans le corps de l'alpha devra mordre son partenaire. Le pair sera brisé et chacun(e) retrouvera son corps le lendemain matin."
Il y eut un silence pesant.
"Donc t'es en train de me dire qu'on doit de nouveau coucher ensemble...?, demanda YoonGi.
- Et assumer notre... Attirance l'un envers l'autre."
~
Bonjour !
J'aime bien me mettre des rappels pour poster mes chapitres et ne pas recevoir de notification c'est sympa x) ça explique mon retard, j'en suis désolée.
J'ai vu qu'il y avait déjà 300 vues, ce qui m'étonne pour le peu de chapitres qu'il y a pour l'instant ! Merci beaucoup, en espérant que la suite vous plaira !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Reversed [Omégaverse - YoonMin]
FanfictionMin YoonGi, alpha célibataire le plus riche de Séoul, désiré de toutes personnes et connu pour être froid, antipathique et sec. Park Jimin, simple oméga dont la passion est la danse, beau, sympathique et souriant toujours en toutes circonstances. ...