5

3.1K 213 77
                                    

"Donc t'es en train de me dire qu'on doit de nouveau coucher ensemble...?, demanda YoonGi.

- Et assumer notre... Attirance l'un pour l'autre."

YoonGi eut un rire nerveux.

"C'est n'importe quoi. Notre attirance l'un pour l'autre, puis quoi ? Y'a sûrement un autre moyen.

Jimin regarda la note écrit en petit en bas de la page.

"Important : il n'existe aucun autre moyen de résoudre ce cas.

- Tu mens.

- Je jure que c'est ce qu'il y a d'écrit ! Lis toi-même !"

Jimin mis le livre sous le nez de YoonGi qui sursauta.

"J'arrive pas à lire ! Et éloigne-toi de moi !, râla-t-il.

- Ooh, pas tactile lui...

- Pas avec les omégas non !"

Jimin s'éloigna comme demandé en soupirant. S'entendre avec ce gars allait demander plus d'efforts que prévu, même pour quelqu'un d'aussi joyeux et compréhensif que Jimin.

"Bref, ça ne marchera pas.

- Tu ne sais pas ! Ta grand-mère a l'air très sérieuse, même si elle était passionnée de trucs imaginaires !

- Tu crois vraiment que si on recouche ensemble en "assumant notre attirance" on va redevenir normaux ?!

- Je n'en sais rien, mais si c'est faux comment t'expliques le fait que là tout de suite j'ai ton corps ?"

YoonGi ne répondit pas.

"Merci bien.

- En attendant compte pas sur moi pour ne serait-ce que te toucher. Je n'ai aucune attirance pour toi.

- De ce que dit le livre tu-

- De ce que dit le livre ta gueule, voilà. J'ai besoin d'être seul."

Sur ces paroles, il se leva et grimaça de douleur.

"Ahh putain !

- Qu'est-ce qu'il y a ?, demanda Jimin, son côté compatissant prenant le dessus.

"J'ai mal au dos depuis c'matin, je sais pas pourquoi."

Le plus jeune fixa YoonGi un instant et se mis à rire.

"Je peux savoir en quoi ça te fait rire ?

- Le karma, répondit simplement Jimin, riant toujours.

- Quoi..?

- Le karma chou ! C'est toi qui m'encule et c'est toi qui a mal à ma place, ah putain ça m'a refait ma journée !", s'exclama-t-il en ne pouvant s'arrêter de rire.

YoonGi contracta sa mâchoire, irrité.

"Je vois, ça part sur un foutage de gueule, bon... J'sais même pas pourquoi je t'en parle, bref. J'y vais moi."

Il se retourna pour se diriger vers les escaliers.

"Attends !, dit Jimin, se levant à son tour et lui courant après, peinant à calmer son rire. Tiens."

Il tendit une petite boîte blanche au plus âgé qui le regarda d'un mauvais œil, sans comprendre.

"Des médicaments."

YoonGi haussa un sourcil.

"Pour tes chaleurs, précisa Jimin.

- Putain mais ! J'en veux pas de tes trucs ! Je suis un alpha, pas un putain d'oméga !"

Jimin serra le poing et pris une grande inspiration pour garder son calme.

"Que ce soit clair. Tu vas prendre ces putains de pilules que je te donne avec gentillesse, arrêter de tout nier en bloc et accepter que, pour l'instant t'es un putain d'oméga puisque tu as mon corps, dit-il en lui plaquant la boîte contre le torse, le forçant à la prendre. Tu m'as mordu, je peux même plus coucher avec qui je veux, tu m'as emprisonné, tu l'as fait sans mon consentement et tu t'es tiré comme le connard que tu es. Donc tu discute pas, tu obéis bien sagement pour éviter de nous foutre dans la merde de nouveau en faisant une crise comme celle que j'ai fait hier, qui ne devrait pas tarder si tu continues d'attendre. Autrement dit, si tu veux pas que je t'encule au sens propre du terme, grouille-toi d'avaler ça. Et que je te préviennes tout de suite, tu le fais devant moi, pas seul histoire de dire que tu l'as fait, j'suis pas con. C'est bon ?"

YoonGi resta silencieux, la boîte dans les mains.

"Allez cheveux noirs, prends-en une maintenant ! C'est une par jour au minimum, t'as de la chance de rien avoir eu depuis ce matin.

- Cheveux noirs ?

- T'as pas les cheveux roses à ce que je sache. Allez grouille ton p'tit cul là !!

- J'ai pas un petit cul...", grommela YoonGi.

Ledit cheveux noirs réagit enfin et ouvrit la petite boîte dans laquelle il pris une pilule à contrecœur, avant de la porter à sa bouche comme si il avalait la covid-19 elle-même.

"Ça passe mieux avec de l'eau, abruti.

- M'appelle pas comme ça !

- Sinon quoi ? Tu vas pas me toucher.", Jimin haussa les épaules.

YoonGi souffla et alla à la cuisine se servir un verre d'eau, Jimin sur les talons.

"Pourquoi tu me suis ?

- Je t'ai dit que tu devais la prendre devant moi. Je veux vérifier que tu me racontes pas des cracks."

YoonGi avala la pilule avec l'eau et adressa un regard noir à Jimin.

"Je l'ai prise ta pilule, t'es content ?"

Le plus jeune changea d'expression en l'espace d'une seconde et demi, un sourire adorable prenant place sur son visage.

"Oui !"

YoonGi sentit son cœur rater un battement et détourna le regard.

"Très bien. Maintenant j'y vais."

Il quitta la pièce sous le regard amusé de Jimin.

"Eh, je fais quoi moi ?

- Euh... Tu... Oui."

Jimin rit doucement et arqua un sourcil.

"Tu restes ici et tu touches à rien. Continue de lire les maladies du carnet si ça t'intéresse."

Et il s'en alla en se tenant le bas du dos, faisant pouffer Jimin qui s'approcha discrètement et l'appela :

"YoonGi ?"

Cheveux noirs se retourna et Jimin toucha sa joue avec son index.

"Qu'est-ce que tu fais ?!, demanda le plus vieux en poussant la main de Jimin.

- Touché ~

- T'es un gamin, laisse-moi tranquille !"

Et il s'en alla pour de bon - non sans peine à monter les escaliers, évidemment.

"Vraiment pas commode lui...", dit le brun pour lui-même.

Il retourna s'affaler sur le canapé pour reprendre sa partie de Candy Crush, mais se surpris à sourire bêtement. Sous ses airs grognons, YoonGi n'avait pas l'air méchant. Jimin ne pouvait s'empêcher de voir du bien partout, il était comme ça : un optimiste né.

Et il était déterminé à découvrir la vraie nature de l'alpha plus trop alpha à présent.

Reversed [Omégaverse - YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant