7

2.9K 219 43
                                    

"Je voulais juste vous dire que vous dansez très bien."

Jimin offrit un sourire à YoonGi qui senti une fois de plus son cœur chavirer.

"Merci, mais qui êtes-vous ?

- Min YoonGi, enchanté. Et vous êtes ?

- Park Jimin, je fus jadis l'oméga le plus sexy de tout Séoul.", dit-il avec un mouvement de cheveux.

YoonGi se mit à rire.

"Vous fûtes ?

- Un inconnu m'a dérobé mon corps parfait, soupira Jimin se retenant de rire.

- Mais non ? Quel chenapan !

- Vous vous rendez compte..

- Et qui est cet abruti ?

- Abruti hein ?

- Lâche-moi.

- Ce n'est autre que... Cheveux noirs, mon colocataire actuel !

- Quel ingr- euh par contre à quel moment on est colocataires ?, demanda YoonGi.

- Depuis que du coup tu m'as pris mon corps et qu'on peut plus sortir.

- Orh.. Ça va c'est pas comme si on était obligés d'être collés h24.

- Oh t'imagine ?"

Jimin se leva et alla se coller épaule contre épaule avec YoonGi.

"Mais keske-

- YoonGiiiii je peux plus me décoller !!, dramatisa le faux alpha en faisant semblant de tirer sur son bras sans réussir à le décoller.

- T'es un gamin haha n'importe quoi."

Jimin sourit et alla se rasseoir aussi innocemment qu'un enfant.

"T'as des jeux de société ??

- Euuh ouais attends j'vais voir. Tu veux quel genre ?

- Chai pas un truc basique genre UNO ou Cluedo ?

- Ok bah j'arrive."

YoonGi se leva mais se rassit presque automatiquement en grimaçant.

"Eh vraiment j'te déteste."

Jimin éclata de rire.

"C'est ta faute tu peux t'en prendre qu'à toi même ! Dis moi où c'est j'vais y aller.

- Pff... En haut deuxième porte à droite autrement dit ma chambre, dans le deuxième tiroir de la commode à côté de mon lit."

Jimin se leva et alla à l'endroit indiqué. YoonGi l'attendait donc dans la salle à manger quand il entendit un éclat de rire suivi d'un bruit qui ressemblait à une fermeture sèche d'un placard.

"Deuxième tiroir t'es sûr ?, demanda Jimin d'en haut, mort de rire.

- Bah.. Oui ?"

Jimin continuait de rire sans s'arrêter.

"Non...??, demanda YoonGi en se demandant quelle connerie il avait pu faire.

- J'ai trouvé, et c'était le troisième, dit Jimin en descendant les escaliers avec plusieurs jeux dans les mains.

- Euhm... Qu'est-ce que t'as vu dans le deuxième tiroir Jimin...?"

Reversed [Omégaverse - YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant