3

4K 203 22
                                    

Jimin se réveilla en sursaut. Il se redressa en ouvrant lentement les yeux et regarda autour de lui. Tous les souvenirs de la veille revinrent en masse, le replongeant dans sa torpeur qui avait bien heureusement cessée durant la nuit, pendant qu'il dormait. Mais à présent, il se remémorait tout, vraiment tout. Il était répugné.

Comment avait-il pu se soumettre à cet alpha arrogant et sans cœur ? À cet être horrible qui s'était enfui sans se retourner, sans même s'inquiéter de l'état de son parten-

Jimin secoua la tête. Se considérer comme le partenaire de cet homme était une idée qu'il voulait à tout prix chasser de son esprit. Et encore, homme était un bien grand mot pour désigner cette chose que l'oméga haïssait à présent plus que tout.

Jimin soupira. Il détestait vraiment ses périodes de chaleur.

Hier, après leurs ébats, YoonGi l'avait littéralement abandonné. Jimin s'en était voulu à mort, il avait énormément pleuré. Puis il s'était endormi, incapable de bouger.

À présent, il devait être dans un piteux état. Il baissa les yeux vers son pantalon comme par réflexe et eu un rictus de dégoût. Il y avait du sperme partout !!

Jimin remballa son matériel rapidement, se leva rapidement et couru hors de l'impasse dans laquelle il avait dormi. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un le voit. Il n'habitait pas loin, par chance, mais tout se compliqua lorsqu'il sentit que son pantalon était devenu un peu trop serré pour lui au niveau de l'entrejambe.

Certes, il avait une érection, il restait un oméga en chaleur après tout, de plus il venait de se réveiller. Mais ce n'était pas cela qui le gênait. Son pantalon était trop serré à la taille seulement, tout le reste était presque trop grand pour lui ! Il avait également l'impression de nager complètement dans son t-shirt, lui qui normalement était plutôt moulant...

L'oméga fit abstraction de ces petits détails et couru jusque chez lui. Il croisa plusieurs personnes sur son chemin, mais il était bien trop pressé de rentrer pour être ne serait-ce qu'un minimum gêné de son état.

~∞~

Une fois rentré et lavé, Jimin se sentait beaucoup mieux. Mais une chose le tracassait toujours : malgré le fait qu'il s'était changé des pieds à la tête, ses nouveaux habits restaient encore et toujours trop larges. Son pantalon habituellement slim était soudainement devenu lâche, et il nageait dans ses t-shirts et ses sweats.

"Est-ce possible que j'ai perdu autant de poids sans m'en rendre compte ?, se questionna-t-il. Peut être est-ce à cause de ma période de chaleurs..."

L'oméga s'étira et passa la main dans ses cheveux.

"Mais ! Mes cheveux n'ont jamais été aussi secs ! Il faut que je les hydrate tout de suite !!", pensa-t-il de nouveau.

Il se dirigea vers la salle bain de son appartement et se hâta de prendre son soin pour les cheveux préférés qu'il mettait tous les jours.

Après cela, il vint se poster sous le mètre qui jusque là ne lui avait jamais servi à rien.

1 mètre 74. Il faisait pourtant bien la même taille que d'habitude...

Jimin couru jusqu'à la salle de bains. Il avait peut-être simplement perdu du muscle ?

Une fois arrivé, il se posta devant le miroir et fixa ses pieds. Il n'osait pas se regarder, il devait avoir une tête horrible à cause des évènements de la veille. Il imaginait déjà les immenses cernes en dessous de ses yeux...

Reversed [Omégaverse - YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant