Jimin se remémorait maintenant tous les éléments de la veille, et restait là à fixer YoonGi, dans ses pensées.
Ce dernier commençait d'ailleurs à s'agiter, signe qu'il se réveillait.
Il croisa le regard de Jimin toujours dans la lune.
"Tu fais peur à me scruter comme ça dès le réveil.", sourit-il.
Jimin réalisa et secoua la tête, confus.
"Content d'avoir retrouvé ton corps Chim ?
- Comment tu peux être sûr qu'on les a retrouvés ? On s'est toujours vus normalement entre nous.
- On devrait. On va voir dans le miroir ?"
Jimin fit un petit mouvement de tête positif et les jeunes hommes se levèrent, nus comme des nouveaux nés sortant du ventre de leur mère.
Le petit brun ne le sentait pas.
Et il avait raison : lorsqu'ils arrivèrent devant le miroir, l'un se voyait en l'autre et inversement.
"C'est quoi ce bordel ?, demanda YoonGi sans comprendre.
- J'en étais sûr...
- Quoi ?"
Jimin tourna la tête vers YoonGi, attristé.
"YoonGi, est-ce que tu t'es assumé à toi même que tu m'aimais bien ? Est-ce-que tu m'aimes bien, même ?
- Je te demande pardon ? T'es en train de dire que ça a pas marché par ma faute là ?
- Réponds à la question. Est-ce que je t'attire ?
- J'en sais rien !", s'exclama le jeune homme, agacé.
Jimin le toisa du regard.
"Bien."
Il tourna les talons pour aller récupérer ses affaires dans la chambre de YoonGi.
"Tu fais vraiment la gueule là ?
- Est-ce que tu m'as montré un seul signe d'affection depuis que je suis ici ?, demanda-t-il en se retournant agressivement vers YoonGi. Depuis qu'on sait qu'on est immanquablement attirés l'un par l'autre ? Ça me tue de presque avoir des sentiments pour un type arrogant et égoïste comme toi YoonGi. Ça fait pas longtemps qu'on se connaît, donc ce que je te reproche ce n'est pas de ne pas savoir ce que tu ressens. Là tout de suite, je te reproche de ne pas m'avoir arrêté hier soir en ne pensant qu'à retrouver ton corps. De toutes façons, « tout serait fini aujourd'hui » pour toi. Après ça, je suis sûr que je serai parti et j'aurai plus jamais eu de nouvelles de toi, hein ? Tu serais redevenu « l'alpha le plus riche et connu de tout Séoul, celui que tu n'es pas réellement », dit-il avec sarcasme en mimant des guillemets. Donc tu m'en veux, tu m'en veux pas, je m'en contre fous. Je rentre chez moi, avec ton corps, et si tu veux à tout prix le récupérer, mets ton ego de côté et commence à réfléchir à ton attirance pour moi, parce que vu le résultat d'aujourd'hui, elle est pas seulement sexuelle."
Il laissa YoonGi en plan, cul à l'air dans son salon, abasourdi par le discours de Jimin.
Une fois de plus, il s'était juste fait gronder comme un enfant qui avait fait une bêtise. Pas que ça lui plaisait, mais il appréciait que quelqu'un lui dise les choses en face quand il le fallait.
Jimin avait raison.
Il monta le rejoindre et par on ne sait quelle poussée d'adrénaline, affirma :
"Je suis désolé Jimin."
Le concerné était de dos, face au lit, en caleçon. Il ne bougea pas mais ne coupa pas non plus YoonGi, curieux de ce qu'il allait bien pouvoir lui dire.
"Hier je ne réfléchissais pas vraiment, j'appréciais le moment je ne voulais pas me prendre la tête. J'ai vraiment aimé ce qu'il s'est passé entre nous, mais si il se trouvait que j'aie vraiment des sentiments pour toi, ils ne se montreraient pas si facilement. Tu devrais avoir compris que je suis pas spécialement quelqu'un de très sociable et donc difficilement approchable... Je te demande pardon et j'espère que tu accepteras de rester, et si tu en as la patience, d'attendre que l'on apprenne à se connaître. Je... Crois que je tiens à toi mais je n'arrive pas encore à exprimer comment."
Jimin ne bougeait pas plus.
"J'aimerais aussi m'excuser pour toute cette histoire qui est entièrement de ma faute. Quand je t'ai vu danser sur la piste j'ai de suite été charmé, mais le fait de savoir que tu étais un oméga par la suite a tout remis en question."
Jimin tourna seulement la tête, lui adressant un regard agressif. Comprenant que ce qu'il disait l'enfoncait plus qu'autre chose, Yoongi se pressa de continuer :
"C-ce que je veux dire, c'est que... Je t'ai déjà dit pour ma famille, et l'injustice qu-que.. je trouvais naturelle avant de te rencontrer et.. d'être dans ton corps et-"
YoonGi sentait les larmes monter sans comprendre pourquoi. Jimin l'avait bien senti à sa voix tremblante et s'était retourné complètement face à lui, surpris.
"E-et au début je te détestais m-mais maintenant je t'aime bien mais..."
Jimin savait ce qu'il se passait.
"Mais..."
Il s'avança vers YoonGi et lui pris la main alors que ce dernier éclatait en sanglots.
"Mais je sais pas ce que je ressens pour tooooiiiiii-ha-haaaaaa...
- Je sais, je sais YoonGi. Viens."
Il l'ammena jusqu'à son lit sur lequel il s'assit presque directement, en tailleurs.
"J-Jimin pourquoi je pleure ?, demanda YoonGi d'une voix triste.
- Les chaleurs. Tu fais une crise de larmes parce que t'es contrarié.
- Mais j'suis pas un enfant putain, pourquoi je p-peux pas contrôler ça ?
- T'es pas un enfant, t'es un oméga."
Pas de réponse de YoonGi.
"On en reparlera plus tard, dors un peu, conseilla Jimin.
- M-mais tu vas partir...
- Je reste, c'est bon. Tu m'as convaincu avec ton discours maladroit."
YoonGi sourit et enlaça Jimin, debout devant lui, par la taille.
Puis le tira vers lui.
Jimin perdit l'équilibre et tomba sur le lit, à moitié sur Yoongi qui le serrait contre lui.
"Ah mais ! Qu'est-ce que tu fais ??
- Un câlinou..."
YoonGi s'endormait déjà, les bras autour de la taille de Jimin et la tête nichée dans le creux de son cou.
Étonnamment, cette position était très confortable, autant pour lui que pour Jimin.
"Dors bien, YoonGi."
Le concerné esquissa un minuscule sourire fatigué avant de sombrer, sentant son coeur battre la chamade à l'intérieur de son torse.
VOUS LISEZ
Reversed [Omégaverse - YoonMin]
FanfictionMin YoonGi, alpha célibataire le plus riche de Séoul, désiré de toutes personnes et connu pour être froid, antipathique et sec. Park Jimin, simple oméga dont la passion est la danse, beau, sympathique et souriant toujours en toutes circonstances. ...