YoonGi était donc remonté dans sa chambre depuis un bon bout de temps maintenant. La nuit était tombée, et il avait tenté de s'occuper pour se vider l'esprit, en vain.
Jimin occupait ses pensées, il ne savait pas si c'était dans le bon ou le mauvais sens du terme.
YoonGi n'arrivait pas à se faire à l'idée que cet oméga allait rester chez lui, encore moins qu'il soit devenu alpha et qu'il possède son corps, peu importe la volonté qu'il mettait pour s'y habituer.
En soi, Jimin n'était pas gênant pour YoonGi. Il était gentil, drôle, avait du caractère tout en étant timide et savait s'affirmer, tout ce qu'aimait YoonGi. Et dans ses pensées les plus intimes, le plus âgé le trouvait quand même très attirant.
Il n'empêche que YoonGi ne supporterait pas cette situation éternellement. Ils devaient tout faire pour retrouver leur vraie apparence.
Le ventre du jeune homme se manifesta, le coupant dans son monologue intérieur. Il se leva et grinça des dents. Décidément, son mal de dos n'allait pas le lâcher de si tôt !
Il descendit dans le salon et retrouva Jimin, allongé dans le canapé. Enfin allongé... Perpendiculaire : les jambes sur le dossier et la tête à la place des cuisses. Il regardait attentivement l'écran de son téléphone, faisant on ne sait trop quoi.
YoonGi eut un sourire discret en le voyant, mais le fit disparaître rapidement lorsque Jimin remarqua sa présence et tourna la tête vers lui.
"Ah ! La bête est sortie de son entre !, dit-il en souriant et prenant un air faussement surpris.
Il laissa sa tête tomber sur le côté, regardant YoonGi en souriant, ses cheveux électromagnétiques se collant au tissu du canapé. Le plus âgé ne put retenir son amusement et rit doucement.
"Je rêve, t'as rigolé ?!, demanda Jimin.
- J'ai pas le droit ? Tu verrais ta tête...
- Je savais pas que t'avais des émotions, se moqua le brun. Laisse mes cheveux tranquilles !
- Laisse mes émotions tranquilles. T'as faim ?"
Jimin parut surpris par la question mais hocha la tête positivement.
"Jure tu manges ?
- Eh j'ai un scoop pour toi : j'suis humain !, ironisa YoonGi.
- Mais nan c'est pas vrai ?!"
Cheveux noirs retenu un rire et se dirigea vers la cuisine.
"Des ramens ça te va ?
- Oulah, je sais qu'on doit assumer notre attirance mais je trouve que ça va trop vite entre nous, se mis à rire le plus jeune.
- Hein ?
- En général quand deux personnes mangent des ramens ensemble ça signifie une ambiguïté entre les deux."
YoonGi secoua la tête.
"Pff, tu crois à ce genre de trucs toi ?
- Bah...
- Tu regardes trop de dramas. Ramens oui ou non ?
- Euh...
- On va faire plus simple : t'aimes ça ?
- O-oui..
- Bien. Ramens alors."
YoonGi s'engouffra dans la cuisine devant laquelle il se tenait depuis le début de son échange sur les ramens avec Jimin, ce dernier qui d'ailleurs se leva et alla le rejoindre.
VOUS LISEZ
Reversed [Omégaverse - YoonMin]
FanfictionMin YoonGi, alpha célibataire le plus riche de Séoul, désiré de toutes personnes et connu pour être froid, antipathique et sec. Park Jimin, simple oméga dont la passion est la danse, beau, sympathique et souriant toujours en toutes circonstances. ...