Je dédicace ce livre à la folie et à toutes les horreurs qu'elle m'a apportée. À l'un de mes amis qui n'a jamais existé. À ma dépression et à tout ce qu'elle a brisé. Et à moi-même, car j'ai gagné.
N'oubliez pas de vivre en vous réveillant demain matin.
8 : 39
Mikasa : Ereen grouille toi !!
Eren : La ferme !Aujourd'hui, c'est la rentrée, et ça fait bien chier.
#Lapetiterimedèslelundiquifaitplaiz
Ma rentrée est à 9 heures et j'ai quinze minutes de trajet à pied minimum et je suis toujours en chaussons, je suis donc dans la merde, ça commence bien.
Mikasa : Eren, bouge ton cul et rapplique toi dans l'ascenseur.
Eren : J'aimerais bien mais je suis en chausson Shreck là, et je trouve pas mes Nike, bordel de merde !
Mikasa : Okay bah salut alors.
Eren : Crève, enculée !Elle s'engouffre dans l'ascenseur alors que je pose mon premier pied sur le carrelage du palier. Elle ne m'a vraiment pas attendu, c'te pouffiasse !
Je la déteste.
Du coup je me retrouve comme un con à prendre les escaliers alors qu'on habite au quatrième étage tout ça parce que, du coup, j'ai plus le temps d'attendre que l'ascenseur remonte.
J'espère qu'elle se fera écraser par un Vélib en traversant, tiens. Ça me fera des vacances.
Et en plus j'suis en Converse parce que j'ai pas trouvé mes Nike, p'tain tout pour me faire chier !
J'entre en Première cette année et je ne vous dis pas à quel point je hais mon établissement. Mais je crois que tout l'établissement entier me déteste également alors ça passe.
Je sors de la résidence et tombe sur Mikasa appuyée contre un poteau et je lui adresse mon plus beau doigt d'honneur qu'elle me renvoie.
Mikasa : Comme dirait tante Jacqueline : « Aujourd'hui, sport du matin, garantie la forme pour demain ! »
Eren : Mais c'est aujourd'hui la rentrée, pas demain ! Puis c'est qui cette Jacqueline, on n'a pas de tante je te rappelle !?
Mikasa : J'ai toujours voulu avoir une tata c'est pas juste.
Eren : J'ai un autre dicton pour toi, si tu veux, c'est : « Aujourd'hui, sport le matin, et tu l'as bien dans le cul le lendemain ! » Écrit par Jean-Michel Gédécourbature.Elle rit fort alors que je la pousse sur le côté.
8 : 54
On arrive finalement pile-poil à l'heure avec Mika', et Armin nous saute dessus.Armin : VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉ, CAMARADES !
Nous dit-il en faisant semblant de pleurer et nous prenant des ses bras.Mikasa : Nous aussi tu nous as manqués, Armin.
Elle lui fait une tape dans le dos et on entre dans le bâtiment.Armin : Évidemment que je vous ai manqué, vous êtes si chiants que vous vous faites chier à mourir quand j'suis pas là.
Eren et Mikasa : La ferme, Armin.La "réunion" où le principal fait son speech habituel se déroule dans le gymnase alors on s'y dirige tous les trois en racontant nos vacances.
Les professeurs arrangent les élèves de manière à ce qu'on soit en forme de rang, et on se dirige là où les autres sont déjà.
Un prof' : Tenez vous droits et en ligne.
On se croirait dans un lycée privée ptdr.
J'allais répliquer mais le prof' en question tourne la tête vers moi et plante ses yeux dans les miens. Mon sourire se fade et je me redresse et obéis en prenant place à côté d'Armin.
VOUS LISEZ
25 [ᴾᵈᵛ ᴱʳᵉᶰ]
Fanfiction[histoire parallèle à « 25 », écrite sous le point de vue du deuxième protagoniste] « Tu n'es qu'une pute après tout. Tu fais ton job et tu t'barres, point. » Eren est connu dans son lycée pour avoir souvent couché pour de l'argent. Autrem...