Moi : Salut Natsu.
J'étais accroupie devant la cellule qui retenait Natsu prisonnier. Lui, était assis contre le rebord de son lit de fortune, ne daignant même pas lever les yeux vers moi. Je savais ce qu'il pensait de moi, je savais qu'il me haïssait. Mais je ne pouvais pas refaire le passé. Si je le pouvais, j'aurais même préférée que l'on ne se rencontre jamais.
Moi : Je suis sincèrement désolée, pour tout ce qui s'est passé.
Natsu : Arrête ! Pour une fois, arrête de me mentir !
Ce qu'il venait de dire me faisait l'effet d'une pique dans le cœur, mais je le comprenais. Je ne dis pas que je ressentais la même de douleur, mais je comprenais le ressentiment qu'il pouvait avoir à mon égard.
Moi : Tout ça n'était pas censé se passé ainsi. Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit.
Natsu : c'est tout ce que tu trouves à me dire, après avoir participé à l'assassinat de toute ma famille, de tous ces gens ?!
Moi : J'ai été élevée dans ce but, j'ai été manipulée depuis que je suis née pour cette mission. J'ai voulu te prévenir...
A ses yeux, je n'étais désormais plus qu'une menteuse. L'amour que je voyais dans ses yeux chaque fois que je plongeais dedans, avait totalement disparu. Il me détestait. Pourtant, je ne pouvais me résoudre à l'abandonner une nouvelle fois.
Moi, me relevant : Je reviendrais dans trois mois... Et je te sortirais d'ici.
Natsu : Je serais mort bien avant que tu daignes revenir.
Moi : Je te demande de me faire confiance, une dernière fois.
VOUS LISEZ
The prince and the princess
Fanfic... : Tu ne veux vraiment pas nous dire ce qu'il s'est passé là-bas Lucy ? Lucy : Tout ce qu'il s'est passé il y a cinq ans, je compte bien le garder pour moi. ...