Numéro Twelve.

82 5 0
                                    











?? - ...Maya...
- Allo ?!
?? -...je suis désolé..
- Attends mais c'est qui ?!
?? - C'est moi..






































- Maxime ?
Maxime - Ouais désolé j'étais sous un tunnel je t'entendais pas trop. Bref je t'appelais pour savoir si demain tu pouvais sortir avec moi..?
- Euuh..je..je te réponds ce soir d'accord ?
Maxime - Ouais et enregistre mon numéro.
- Ok à plus !

Je raccroche. Il manque plus que lui sur le compte. Maxime au fond je l'aime bien mais j'ai pas la tête à ça pour l'instant, vous savez très bien pourquoi. Bref Mélissa revient et on y va dans sa voiture. Mon téléphone vibre, je vous passe c'était Lamia qui m'invité avec des potes.

- Mélissa tu fais quoi ce soir ?

Elle - Rien pourquoi ?

- Ma copine nous invite chez elle.

Elle - Ouais pas de soucis !

Je réponds à Lamia que j'ai invité une pote. Bref elle dit que c'est à 19 heures et il est 16 heures. On a le temps de se préparer.

Mélissa - Tu viens chez moi ? Je te prêterai une robe.

- T'es pas obligé...

Elle me regarde bizarrement puis hausse ses sourcils.

Mélissa - Aaah mais nan ce n'est pas pour ça, ne t'inquiète pas. C'est pour passer un moment entre filles, maquillage tout ça quoi ! - elle sourit -

- Bah dans ce cas ouais pourquoi pas ! - je lui rends son sourire -

{...}

On rentre dans son appartement. Je pose mon sac et la rejoins dans sa chambre. Elle sort de la cire et tout masques et tout le reste. Y avait de tout sur sa commode, j'étais choquée mdrrr !

- C'est quoi tout ça ?

Elle me sourit et rigole.

Mélissa - Bah tu sais quand on est esthéticienne sa aide mdrr

- Wahouu..c'est impressionnant !

Mélissa - Allez va t'allonger sur le lit. Je vais te dorloter - elle dit ça en bougeant ces épaules -

Je bronche pas et va m'allonger. Mhh son lit moelleux...Elle commence à me faire les soins en commençant par la CIRE !

- AIE !

Mélissa - Mdrr respire sa va passer.

J'essaye de retenir et tout mais heureusement pour moi j'étais pas trop poilu donc c'était rapide, enfaite mes poils sont clair. Mélissa me fait mes sourcils et me mets un masque et me parle en même temps.

Mélissa - Toi t'as de la chance, moi je suis assez poilu du coup je dois faire des épilations régulièrement t'as vu ? Mais hamdoullah c'est pas grave.

Banlieusarde fortunée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant