Numero Seventeen

33 3 0
                                    




Zayn - C'est lui ton P* ?

Je me tourne direct et vois Zayn. Il a tout entendu ?

- Zayn ? T'es là depuis quand ?

Zayn - Depuis que ton P* t'as appelé princesse pour votre rdv de mes cou*lles ! * il s'approche vite et me tient les bras * DONC TU ME TEJ POUR UN DEP SA MÈRE ! JE SUIS UNE SALOPE EN CHALEUR ?! DIS MOI QUE C'EST PAS TON GARS ? C'EST POUR LUI TU TE MET BIEN DEPUIS UNE SEMAINE ?!

Je bloque sur ça dernière phrase. Il m'a encore surveiller ? Donc il m'a vu ? - Je me met à sourire bêtement malgré la situation. Dès qu'il me voit sourire, il devient encore plus fou et me plaque contre le mur. Sérieux faut qu'il arrête ça !

Zayn - EN PLUS TU SOURIS ?!

Sa jalousie me faisait vraiment rire et je trouvais ça mignon mais pas question que je craque. Lui et moi on est pas fait pour être ensemble. J'enlève ces mains et commence à crier pour qu'il y croit !

- JE TE PERMETS NI DE M'INSULTER NI DE JUGER MON HOMME ! PARCE OUAIS C'EST MON HOMME ! TOI T'ES QU'UNE SAL*PE AVEC QUI JE M'AMUSE !

A peine finis que je regrette déjà mes paroles et me prend une GROSSE baffe de Zayn. Je suis tombé directement par terre. Je me touche la joue et réalise ce qui se passe. Il vient de me toucher c..comme mon père, comme mon frère. Ok je suis allé trop loin mais de là à me frapper..
Les larmes me montent aux yeux. Il était toujours là.

- Co..connard !

Il se baisse et me tire les cheveux.

Zayn - T'a dis quoi là?!

Je vois très bien qu'il est prêt en m'en remettre une.

- T'es comme eux..

Je me relève et pars. C'est officiel. Je le hais.

***

Je vous passe jusqu'à Dimanche. J'ai eu mon rendez-vous avec Maxime qui ce passait bien jusqu'à que :

Flashback

On arrive au dessert et je vois qu'il est stressé. Je penche la tête et lui demande ce qui va pas.

- Tout va bien ? T'as l'air stressé ?

Maxime - Faut que je t'avoue un truc..

Il joue avec sa cuillère. Mon Dieu, j'espère qu'il va pas m'avouer ses sentiments.

- Je t'écoute ?

Maxime - Comme t'avais mis du temps à me répondre, j'avais perdu espoir et un jour je suis tombé sur mon ex. J'ai su que j'avais encore des sentiments.

- Pourquoi t'as accepté ?

Maxime - Je pensais que je retouverais les sentiments que j'avais pour toi au début alors j'ai accepté mais on peut plus aller plus loin désolé.

Fin du Flashback

Je me sentais grave apaisée après ça. Je voulais pas lui faire de mal alors je suis contente qu'il ai dit en premier. Au final, il était triste parce son ex partait en voyage. Mdrr moi qui me faisais vla les films.

Banlieusarde fortunée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant