Numero Eighteen

60 3 0
                                    





Zayn - Maya..

Je le regarde même pas et lui tourne le dos pour continuer de marcher. Il a vraiment pas honte. Il pense que je vais lui parler là ? Toz ouais !

Zayn - Maya arrête..

Je me retourne pour lui faire face pour finalement lui lâcher tout ce que j'avais.

- Arrêter ? Mais arrêter quoi Zayn ? Hein ? Comment je peux arrêter ce qui n'a jamais commencé ? Comment tu veux que j'arrête dis moi ?! Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi ? D'accord je t'ai blessé ! D'accord je t'ai menti mais j'avais juste peur ! Je suis pas partie embrasser un autre homme devant toi limite le faire ! Tu sais ce que j'ai ressenti ?! Tu sais ou pas ?! Tu me dégoûtes là tout de suite ! Comment je peux être avec un homme qui me frappe et qui ne me respecte même pas un peu !! Je voulais te présenter mes excuses et discuter ! Je me suis mise comme ça pour toi comme une conne !! Tu me fais du mal comme personne m'en a fait ! Personne ! Bravo Zayn tu peux être fier.

J'ai tout lâché. Tout. J'essuie mes larmes parce, oui, j'avais pleuré. J'ai honte mais je pouvais pas le retenir. Ce que j'ai dit sa sort du cœur. Je le regarde. J'y vois..de la honte ? Nan impossible.

Il s'avance vers moi. Je recule instinctivement et quand il le voit il s'arrête et se met genoux à terre. Je le regarde avec incompréhension. J'ai eu ma dose aujourd'hui et pas celle que je voulais.

Il lève la tête vers moi. Prend ma main tremblante et la pose sur sa joue.

Zayn - Pardonne moi. Je sais que je t'ai fais du mal et en plus volontairement parfois. Tout à l'heure, j'avais la haine de pas t'avoir pour moi que tu sois belle aux yeux de quelqu'un d'autre que moi alors j'ai fait ça mais c'est injustifiable. Smehli. La dernière fois, J'ai voulu arrêter pour pas te faire de mal pour pas que tu regrettes et que tu blesse ta mère. J'aurais pas dû écouter ma haine. Pas avec toi. Maya..tu sais pas les coups que je veux me donner là pour t'avoir fait du mal et avoir mis la main sur toi.

J'enlève ma main. Je lui met une gifle direct.

- Je te hais.

Il avait la mâchoire contractée. Il se lève et fait demi-tour.

..

- Comme je t'aime.

C'est fou comme les mots peuvent tout changer et les sentiments pardonner. Y'a même pas deux minutes j'étais déterminé à ne plus lui parler et voilà ce qui ce passe. Je me vois pas le laisser partir encore une fois. J'espère ne pas regretter ce que je viens de lui dire.

Il s'arrête. On reste au moins cinq secondes dans cette situation, puis il se retourne. Il me regarde intensément, j'avais jamais vu ce regard là. Je sais pas à quoi il pouvait penser là tout de suite.

Je le vois juste s'avancer vers moi déterminé. Arrivé en face, corps contre corps, il met sa main autour de mon cou et colle son front au mien.

Zayn - T'es à moi Maya. A moi t'entends.

- Je suis tout à toi. T'es tout à moi.

On se sourit et d'un seul coup..Il approche sa bouche de la mienne mais je le stoppe.

- Après t'avoir vu l'embrasser..je..

Banlieusarde fortunée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant