Numéro Fourteen.

84 7 1
                                    




















Partie 14.
__________________________









Je m'avance et vois sue c'est lui...Zayn ! J'étais pas prête à me voir parce je m'attendais a préparé ce que j'allais lui dire dans la voiture mais avec lui, je vois pas comment je pourrais. Je fais genre d'en avoir rien à faire que ce soit lui et monte derrière. Bah oui n'abusons pas !

Je ferme la porte. Il me regarde, je comprends direct que sa la soulé que je ne montes pas devant mais il avait rien à dire.

Zayn - Salam.

- Aleykoum salam.

Zayn - On m'a dit que t'as quitté ton travail la ?

C'était une chance de lui lance un pic qu'il me donnait là.

- Ouais on se demande pour qui..euh je veux dire pourquoi.

Sa avait marché. {Idiota t'as oublié que tu devais demander pardon ?!! T'es la tu l'énerve} Ooh..c'est vrai faut que je me rattrape.

- Fin' de toute façon j'aimais pas ce travail..mais comment tu sais ?

Zayn - Un pote.

Aiiee sa pique ce genre de truc. J'avale ma salive et tourne la tête. On arrive chez Mélissa, je savais pas trop si je devais l'attendre ou courir mais j'étais en robe, j'ai pas envie d'avoir froid. Il sort et "ferme" la voiture. J'avance devant lui sans me retourner vers le bâtiment.



ZAYN



Elle avance devant moi sans se retourner. J'ai déjà envie de la gifler c'est och. Elle me zehef a me sortir " Ouais on se demande pour..zbeub zebeub.. " crari c'est de ma faute si je l'ai sauvé au lieu de la laisser avec un fdp. Faut pas qu'elle croit j'ai pas vu sa robe la huum..elle a mis ça pour qui ? Elle a pas intérêt à faire sa pour un pelo. Je fais pas le mec jaloux mais vu comment la robe moule son gros tarpé bah il va plus vouloir l'enculer qu'autre chose.

Mais elle est be..bonne comme même. Hessoul on monte et on entends des cris. J'ouvre la porte avant elle pour voir ce qui se passe. Mais je vois...



MAYA

On voit Mélissa et son cousin Mohamed de coursait autour de la table. On savait comment sa aller se finir mais sa faisait rire. Mélissa finit par abandonner en demandant à son cousin de pas lui faire de mal.

Mohamed - La prochaine fois je te brise.

Ils rigolent et finissent par voir qu'on est là. Mdrr c'est pas trop tôt

Mélissa - Ma chérie !!

Elle me saute dessus, je rigole et la prend dans mes bras en évitant de tomber faut pas oublier que j'ai une robe ! Cette batata mal épluchée va MDDRR !

- Tu m'as manqué !

Mélissa - *elle me fait un clin d'œil et me regarde de haut en bas* pas plus que lui en dirait mdr. Aller enlève ton gilet et viens dans la cuisine.

Banlieusarde fortunée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant