4️⃣0️⃣

6.4K 444 12
                                    

Vingt trois heure dix huit .
Appartement de Lyess ,
Dans la peau de Divine .

Je n'arrivais pas y croire , comment pouvait t'il aller aussi loin dans ses paroles alors qu'il était en couple avec ma meilleure amie .

Je vous mentirais si je disais que toute son spitch ne m'avais pas touché. Je me sentais encore une fois mal à l'aise et un peu fébrile . 

Je me demandais si j'étais folle ou pas , si j'avais bien attendu ce qu'il m'avait dit . Mon cœur battait très vite , ma respiration se faisait saccadée.

J'étais très proche de lui , j'avais chaud ,tous ses phrases me rappelait beaucoup de choses .

Je sais , je me connais , je sais que quand je commence à être comme ça devant un homme ça ne pressage rien de bon .

Je voulais lui parler quand son téléphone sonna , on pouvait y voir porte .

Je pense que le livreur est là. Il répondit et comme je l'avais dit c'est bien le livreur , il partit alors , et je resta planter dans la cuisine, comme ça , comme une plante verte.

Dans la peau de Lyess .

Je partis vers la porte , je passa l'argent au livreur , et je pris les pizzas .

Je sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ça , les choses , l'ambiance, ont fait que c'est sortit comme ça .

Mais je l'a connais et je sais qu'elle va se braquer maintenant .

Les gas on a vraiment rien dans la crâne . En plus je suis sûr que demain elle rentre chez elle avec ce que je lui ai dit . Ce qui est sûr c'est que je voulais pas que ça sorte comme ça .

Quand je contrôle pas mes paroles comme ça et que je perds un peu mon sang froid j'aime pas ça surtout que ça m'arrive rarement et sûrement pas avec une fille que j'apprends depuis peu à découvrir .

Mon problème c'est que je me voile la face , cette fille me plait et je n'arrives pas à me l'avouer .

Retour dans la peau de Divine .

Il était revenu dans la cuisine .

- Hummm ça sent bon , on va bien manger.
....
- Je ne manges pas Lyess .
Lui dis -je avec un ton ferm.
....
- Si c'est pour me dire que tu veux pas grossir, c'est mort tu manges .
.....
- Oui c'est pour ça , arrête de me forcer là.
.....
- La vie si tu veux pas que je t'enfonce ça dans ta bouche manges .
Me répondit t'il sur un ton ferme.
....
- T'est chiant .
Finis je par m'exécuter , le connaissant j'aurais pu finir bêtement dans la piscine.

Je pris la part de pizza et je commença à manger .

- Bon demain tu pars, tu vas vite fait me manquer quand même .
....
- C'est bon arrêtes de faire genre , dit seulement je vais te manquer simple.
Lui dis-je en le taquinant.
....
- Mdrrr moi je te disais juste pour que tu dors bien hein .
Me répondit-t'il sur le ton de l'humour.

DÉSIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant