Quelques jours plus tard.
J'étais dans une luxueuse voiture , oui , il m'avait envoyé un de ses chauffeurs.
J'étais extrêmement stressée . De base je ne suis qu'une pauvre et misérable fille et lâ je vais me retrouver avec des gens de la haute société .
C'est vrai , je suis juste une grande complexée ! Je l'assume . J'ai les mains moites, la gorge nouée .
J'essayais de calmer ma respiration en ventilant .
Je vous jure que j'avais juste envie de sortir de cette voiture et courir .Avec l'argent que mon patron m'a passé je me suis achetée de très beaux vêtements .
Une robe rouge avec un décolleté V derrière , évasé jusqu'au milieu de mon dos accompagnée d'un manteau en fourrure noir ainsi qu'une paire d'escarpins noire . J'avais quand même galeré à me faire un jolie Make-Up .
Le chauffeur vient d'arrêter la voiture.
Je ferma les yeux et je souffla une toute dernière fois puis je sortis de cette voiture en subtilité avec l'aide de mon chauffeur .Je pus apercevoir , de loin , mon patron mais lui ne m'avait pas encore vu.
Je pris une démarche assez noble , pas de roulement de fesse ou je sais pas quoi, non juste de la classe .
Je suis une fille de façade et je pense que l'avez compris. J'aime montrer aux gens ce que je ne suis pas où ce que je ne ressens pas .
Par exemple, là, maintenant, je suis très stressée et même mon très est petit pour vous dire à quel point je le suis mais je ne montre rien , je fais mine d'aller bien . Ça , c'est ma mère qui me l'a apprit :contrôler mes émotions .
Merci Mom's (J'appelle vraiment ma mère comme sa ou sinon je l'appelle didi parce que elle s'appelle Lydie Breef j'aime bien raconter ma vie laissez moi 😂Retour a la réalité ,bye)
Je marcha jusqu'à lui . Il tourna enfin le regard, et il me regarda .
Aucune expression ne se dégageait de son visage, putain j'avais galeré à me maquiller et m'habiller pour qu'il insinue que je suis moche .
Je me contenta de sourire , un très beau sourire de façade.Il me serra la main mais bien que je fus surprise , il me sourit et ajouta :
- Vous êtes sublime , avançons vers l'intérieure .
Ouuupsss j'avais peut être parlé trop vite.
Je me contenta de sourire et de marcher juste derrière lui .Je ne voulais pas qu'on puisse penser que je suis sa femme même si je pense que ça se voyait.
Je suis noire , juste pour info , lui blanc , et le plus important il est millionaire !
VOUS LISEZ
DÉSIR
Fiksi UmumQuand l'amour et le désir se lient il y'a forcément des étincelles ... Histoire finie , réécriture finie.