2️⃣6️⃣

8.4K 648 23
                                    

ALLLEZ VOIR MON RANT BOOK GOOOOO LES FILLES ✋🏽













Dans la peau de Divine.
Paris ,
Petit restaurant.

Tant que mon patron n'était pas rentré je ne travaillais pas , alors j'en profitais pour faire du shopping et des petits trucs de filles .

Cela faisait deux semaines que j'étais revenue chez moi . J'étais bien contente , je me sentais bien auprès de Rayah . C'était comme une soeur pour moi . Je me suis sentie obligée de lui dire que je connaissais son homme et pas que pour des bonnes raisons .

C'est vrai qu'au début elle était triste mais deux semaines plus tard je peux vous dire qu'elle va beaucoup mieux . J'avais retrouvé ma Rayah et plus de ça , en forme. Elle était tout ce qui me donnée la joie de vivre , bien-sûr , avec ma famille .

En parlant d'eux ils allaient très bien , j'allais les voir régulièrement , mes soeurs me manquaient , j'avais l'habitude d'être tous le temps avec eux , c'était un peu bizarre mais je m'y étais fait , j'allais bientôt avoir vingt trois ans , il fallait que je prenne ma vie en main.

Après avoir fini ma séance de manucure je m'étais installée dans un bon petit restaurant comme je les aime . Je mangeais paisiblement quand je le vu rentrer dans le restaurant . J'ai tout d'abord voulu me cacher mais c'était trop tard il m'avait vu.

Il s'assied près de moi et commanda de quoi manger sans même aucune gêne . Il était le moment pour moi de peter un cable.

- Ecoutes , si t'es venu pour me narguer , change de place , comme tu le vois je mange tranquillement donc s'il te plait cherches pas d'histoires où il n'y en a pas .

Il me regarda et puis il se mit à me sourire , au même moment on vint le servir , il se mît à manger tous en me regardant .

- Dis moi ce que tu veux alors ?
...
- Je veux Serayah .
...
- Bah t'as qu' te bouger le cul pour l'avoir .
...
- Dis donc madame a pris du caractère .
....
- Ça te fait rire hein ? Mais moi non , tu m'as traumatisé en étant enfant , imbecile .
...
- J'avais quinze ans .
....
- Eh alors , quinze ans ou pas on est pas méchant gratuitement.
....
- Je suis désolé , encore milles excuses , ça te va mademoiselle Divine ?
....
- Franchement non, Lyess ça me va pas .
....
- Tu veux que je fasse quoi pour que sa passe?
...
- Eh bien je sais pas de toute façon c'est du passé.
.....
- Comme tu l'a dis c'est du passé alors oublies, et dis à Serayah de faire la part de choses.
....
- Si tu crois que je vais t'aider pour que toi et Rayah vous vous remettiez ensemble tu peux te mettre les doigts dans le nez mais genre bien profond.
....
- T'est plutôt drôle toi , tellement que je rigole pas .

DÉSIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant