2️⃣5️⃣

8.3K 646 23
                                    

ALLEZ VOIR MON RANT BOOK , GO GO GO GO GO GO
MON RANT BOOK
COMMENTEZ SVPPPPPPPP!!!!!












Vingt une heure trois .
Paris , 15*éme arrondissement .
Restaurant La Belle Étoile .

Je déposa ma cuillère , j'étais abasourdie , j'y croyais pas , je le regardais avec un telle haine , comment l'humain pouvait -t'il être aussi méchant?

Flash Back , Année 2007 .

Il était huit heure , mon école était juste à côté de mon logement ,  juste au coin de la rue .

Comme chaque matin , je me regardais devant le miroir , j'avais cette boule au ventre , j'étais chaque matin devant ce miroir à la même heure , chaque matin j'essayais de relativiser en me disant que cette journée allait peut être différente de la précédente , je me disais que tous allez bien se passer , même si au fond de moi , je savais réellement ce qui allait se passer .

Je me regarda devant mon miroir encore et encore .
J'observais tous les détails de mon corps .C'est vrai que j'étais très maigre et que j'avais un appareil dentaire et quelques boutons par là , sur le visage , mais vraiment à par ça , je n'étais pas si moche que ça non ?

J'essayais juste , encore une fois , de me voiler la face .

- Mais qu'est que tu fais encore là à te regarder devant le miroir , tu vas arriver en retard .
Me- dis ma mère en rentrant dans la pièce.

Je pris mon sac et partis vers l'horreur.
C'est comme ça que j'appelais le college , l'horreur .

Mon premier cours commençait vers huit heure trente , c'était un cour d'espagnol , j'aimais bien cette prof , malgré qu'elle n'avait aucune autorité et que tout les élèves en profitaient.

Je suivais le cours , parce que j'étais une bonne élève .  Soudain, je sentis que l'on me lançait des bous de papiers dans le dos .

C'était constant, ça ne s'arrêtait pas , alors je me retourna et dis tous doucement .

- Est que vous pouvez arrêter ?
...
- Tiens dents de ferraille a ouvert sa bouche .

Tous le monde se mis à rire . Lui ? c'était le meneur du groupe , tous le monde le vénérait , quand il disait quelque choses tous le monde se taisait , il était un sorte de Boss .

C'était celui qu'il me faisait le plus souffrir , il était tellement lourd et méchant , pourtant on n'avait que quatorze ans , à cette âge là tous le monde devrait être peace et gentille mais avec moi c'était le contraire , tous le monde me faisait du mal .

Mais au fond de moi je gardais espoir , oui garder espoir , même si mon espoir était assez maigre , que le lendemain serait juste différent .

Je me retourna , et baisa ma tête , qu'est que je pouvais bien faire de toute façon .

Je mis ma tête dans mes bras et tout au fond de moi , je me mise à pleurer .

DÉSIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant