6️⃣2️⃣

4.2K 307 3
                                    

HUIT MOIS PLUS TARD
Zanzibar

Ce jour là , un ami cher à Kent et à moi , Najka , qui est aussi le facteur de l'île , me donna une lettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce jour là , un ami cher à Kent et à moi , Najka , qui est aussi le facteur de l'île , me donna une lettre.

J'ai pensée que c'était Cassie , comme d'habitude . Mais en ouvrant la lettre je pu m'apercevoir qu'elle venait d'être écrite il y'a quatre jours et que c'était une écriture que je connaissais parmi tant d'autre , c'était celle de ma mère.

Cette lettre m'annoncé le décès de mon père , je me rapelle m'être écroulé devant Najka qui s'est empressé d'aller trouver mon mari qui n'était pas si loin.

Je ne pouvais pas y croire , mon père , celui qui m'avait donné la vie , était mort, et je n'ai même pas pu lui dire au revoir.

Je m'en voulais du plus profond de mon coeur , mais rien n'y faisais , je devais me rattraper et partir pour Paris .

Alors le soir , j'ai commencé à faire mes valises, demain très tôt je me rendrai à la grande ville , j'achèterai un billet puis je me rendrai à Paris .

Quand je faisais ma valise , je me suis rendu compte que Kent ne le faisait pas , alors je me suis arrêtée et je l'ai questionné .

- Divine : Qu'est qu'il t'arrive pourquoi est ce que tu ne fais pas tes valises ?
Lui demandais - je intriguée.

Il était assis au fond de la pièce .

- Kent : Je ne pars pas Divine .

- Divine : Comment ça tu ne pars ? Répliquais- je avant de stopper mon pliage .

Il se leva avant de s'approcher de moi , je me leva à mon tour , c'est à ce moment là qu'avec ses mains il encadra mon visage .

- Kent : Si on part d'ici , on cassera ce qu'on a crée durant ces plus de deux ans . Ici c'est le paradis , Paris c'est l'enfer . Tu sais très bien que les gens là bas sont prêt à tout pour détruire notre couple , prêt à tout insista t'il . Ici , c'est devenu ma maison je me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je suis là , et je ne veux pas quitter ma maison , si on part on ne pourra plus jamais revenir et tu le sais bien .
Fini - t'il avant de ma caresser ma joue , je me défis de lui , c'est pas le moment des caresses.

- Divine : Mais mon père est mort Kent , est ce que tu comprends ça , j'ai pas eu la chance de le voir mourrir je me dois au moins de l'enterrer . Lui répliquais -je en colère.

- Kent : Je ne vois pas ce que ça change si tu pars l'enterrer , ils se sont bien débrouillés sans toi pendant deux ans non ?

- Divine : J'arrive pas à croire que tu sois aussi égoïste , écoute , mon père est mort j'ai pas envie de me disputer avec toi , je fais mes valises et demain je m'en irais , sois tu me suis sois tu restes mais en tout cas moi je pars.

DÉSIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant