5️⃣7️⃣

5K 333 11
                                    

6 MOIS PLUS TARD .
24 septembre 2016
Deux heure vingt cinq du matin .

Dans la peau de Divine ,
Chez ses parents .

Ça fait six mois que tout est passé et pourtant j'ai l'impression que ça ne fait que quelque jours . Les mêmes images me rongent et me hantent toujours autant et comme presques toutes les nuits , aujourd'hui , je me réveille , la boule au ventre , les larmes coulant sur mes joues . Je ne compte plus mes cauchemars , je peux juste vous dire qu'ils me hantent et que j'ai l'impression qu'ils  ne veulent plus me lâcher.

C'est toujours le même rêve , je l'a vois elle , appuyer sur la gâchette , sa tête explose et le sang me gicle au visage.

Je décide de me lever de mon lit et je me dirige vers la cuisine , je me fais un thé , ça fait peut être cliché mais ça me calme réellement.

Je m'assois sur mon confortable canapé fin celui de mes parents par ce que oui ça fait six mois que j'habite chez eux.

Au début c'était prévu juste pour le temps que je puisse me remettre des événements et que la police scientifique puisse faire quelques recherches mais maintenant c'est tout autres choses , ça fait six mois que j'habite ici que et je n'ai jamais regagné ma maison et ça même pas une seule fois.

Je suis cloîtrée ici et plus j'y pense plus je me dis que ça ne va pas . Vous devez vous demandez ce qui s'est passé ses six derniers mois ?

Premièrement le père de Serayah ainsi que sa mère sont venu l'enterrer en France , je n'étais pas présente , je vous mentirais si je vous dis que j'en ai eu la force .

Je l'ai par contre rencontré, ils sont venu chez mes parents , on a parlé . Serayah était la fille d'un chef d'entreprise Américain d'origine ivoirienne , elle n'a jamais manqué de rien d'après ses parents , elle a toujours été malade . Depuis toute petite , elle a toujours été différente des autres enfants dans ses agissements , elle souffrait de bipolarité et moi j'ai rien vu venir . Elle prenait un traitement régulier , voilà pourquoi un jour Cassie-Assia  la suprise en train de prendre des médicaments et moi j'ai pas voulu y croire comme une conne.

D'après son père , après sa rupture avec Lyess elle s'était réfugié chez eux , elle était rentrée à New York où ils habitent , mais quelque jours avant sa mort elle a fugué et elle est arrivée , ici , en France  ... vous connaissez la suite de l'histoire . Ses parents sont rentrés après son enterrement .

Ensuite , côté personnel , je ne suis toujours pas reparti au travail depuis six mois , j'en ai pas eu la force .

Mon mariage ? Je pense que vous avez compris qu'il n'a pas eu de mariage , il aurait dû se dérouler il y'a maintenant quatre mois et trois jours.
J'y pense très souvent et ça me fait énormément de peine alors , je fais de mon meilleur pour un peu zapper ça vous voyez.

Je pense que vous devez vous demander où ça en est avec Lyess , est ce qu'on va trouver un nouvelle appartement puisqu'il est impossible de revivre dans le celui où Serayah s'est tuée et surtout est ce qu'un jour on va se marier ?

Et bien j'ai aucune réponses à vos questions . Ça fait six mois que je n'ai pas vu Lyess , du jour où le drame s'est produit jusqu'à maintenant on s'est toujours pas revu .

Mes parents et mes amis sont inquiets par rapport à notre relation , je comprends pas pourquoi , il n'y a rien à craindre.

On se parle au téléphone presque tous les jours , on parle du quotidien, il me parle du travail puisqu'il a reprit depuis deux mois, c'est sa boîte , il faut qu'il l'a fasse tourner , il a pas le choix. On se soutient , même de loin ; si je vais mal , je l'appelle direct , mais on ne s'est toujours pas vu. 

DÉSIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant