Chapitre 1 : Rencontre désastreuse

376 10 1
                                    

Réalisateur : Coupé! Parfait merci à tous, vous pouvez rentrer !

Super séance tu ne trouves pas Rosa ?

Moi : Euh... Si mademoiselle Johnson.

''Mademoiselle Johnson'' : Je le sais pas besoin de me le dire c'était parce que j'étais là.

Moi : Pardon mademoiselle.

 Sydney ( mademoiselle...) : Qu'est-ce que tu fais encore la espèce d'empotée. On y va!

Moi : Oui pardon.

Sydney : Arrête de t'excuser à longueur de journée tu m'épuise.

Moi : Pard.. Euh je veux dire oui.

On vient juste de terminer le tournage de la nouvelle pub de mademoiselle Johnson. Enfin je vous jure je suis restée avec elle 10 h j'ai l'impression que cela fait 10 ans cette fille est insupportable. Bref je suis l'assistante enfin plutôt la bonne à tous faire de cette peste. Pourquoi je reste avec elle ? Et bien tout simplement parce que mon rêve est de devenir actrice. J'ai toujours voulu être sur les feux des projecteurs mais de la bonne façon. Une fois le tournage terminé, nous avons raccompagner la peste chez elle. Mais je devais repasser à l'agence pour chercher son emplois du temps du lendemain. Je déteste l'admettre mais même si cette fille est une peste elle est douée et donc un emploi du temps chargé. Une fois arrivée à l'entrée de l'agence je percute quelqu'un , je suis donc assise par terre. 

Voix : Vous pouvez pas faire attention. 

Moi : Quoi ? Attendez j'allais m'excuser parce que c'est moi qui n'ai pas regardé ou j'aillais mais là.

Voix : Là quoi j'exige des excuses. 

Moi : Vous savez ou vous pouvez les mettre ces excuses.

Autre voix : Ah vous voilà monsieur le président ! 

Attendez STOP il a dit président.

Président : Il fallait que je prenne ce coup de fil. 

Autre voix : Ce n'est pas grave. Oh je vois que tu as rencontrer le nouveau président Smith mais que fais tu par terre ?

Moi : Rien je suis tombée. Si vous voulez bien m'excusez.

Président : Vous êtes assistante c'est ça. 

Moi : Oui, pourquoi ?

Président : Pour ?

Moi : Sydney Johnson.

Président : Ton nom 

Moi : Rosa, Rosa Lewis.

Président : Moi c'est Aaron Smith. Faisant du bon travail ensemble ( tends la main vers moi)

Moi : Oui. (sers la main )

Monsieur Taylor : Nous devons y aller monsieur. 

Président : Au revoir, Mademoiselle Lewis.

Moi : Au revoir. 

Plus détestable tu meures et dire que c'est le patron ah ah tu parles d'une rencontre toi. Je suis remonté chercher l'emploi du temps et je suis rentrée chez moi. Le lendemain je suis arrivée sur le lieu du tournage plus tôt que tout le monde comme d'habitude. Je suis allée préparer les affaires de " mademoiselle je suis la meilleure "

Eclipse de 1 heure :

Le plateau commença à se remplir de technicien, de producteur,d'acteur, de membre du staff. Sydney arriva la dernière comme à son habitude et se dirigea vers Rosa lui vociféra les ordres d'aujourd'hui.

Sydney : Tu as compris ?

Moi : Oui mademoiselle.

Sydney : Va me chercher ce que je t'ai demandé.

Moi : Oui, tout de suite.

Sydney : Oui qui ?

Moi : Oui mademoiselle.

Elle revînt quelques minutes plus tard avec une bouteille d'eau.

Sydney : Tu sers finalement à quelque chose. Oh mon Dieu, regarde ce canon qui est-ce ? Un acteur ?

Moi : Non mademoiselle c'est le nouveau président de la compagnie. Aaron Smith.

Sydney : La ferme.

Il se dirigea vers elles.

Aaron Smith: Bonjour mademoiselle Lewis.

Moi : Bonjour monsieur le président.

Sydney : Bonjour monsieur le président je suis...

Aaron (hausse la voix ) : Oui je sais qui vous êtes une femme qui pense qu'elle est la meilleure actrice alors que vous n'êtes pas le quart d'une actrice. Vous devez faire 10 fois une prise pour qu'elles soient parfaites. Et vous traitez vos assistantes comme des esclaves.

Entre temps tout le monde s'était retourné pour admirer le spectacle. Quelqu'un lui avait enfin dit ses 4 vérités.

Aaron : D'ailleurs en parlant d'assistante mademoiselle Lewis ne sera plus la votre.

Sydney : Quoi ?

Aaron : Elle sera mon assistante.

Moi : Attendez !

Aaron ( lance un regard noir ) : Taisez-vous je n'ai pas que ça à faire je suis venu vous chercher pour que ne soit pas en retard à la réunion.

Moi :Bien monsieur.

Pourquoi doit elle devenir l'assistante de ce président ?

Un amour impossible ou presque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant