Chapitre 8 : Retour dans le passé

60 6 1
                                    

Point de vue d'Aaron : 

Elle est là, enfin devant moi. Couchée dans son lit d'hôpital mais belle et bien vivante, les bips de la machine à côté sont là pour me le confirmer.  Lorsqu'on l'a retrouvée, elle était allongée par terre dans un état pitoyable mais ce qui m'a le plus rendu fou et le fait qu'elle était nue. Ce batard de Paul avait recommencé, il l'avait touchée et même vio... Et merde j'arrive même pas à dire ce vulgaire mot tellement il me glace le sang et me dégoûte. 

Elle est allongée la depuis 1 semaine, ça fait 1 semaine que Grégoire et son équipe fait tout pour retrouver ce petit con. Pendant que moi, j'attends, j'attends qu'elle ouvre ses magnifiques yeux bruns et qu'elle me sourit en me disant que tout n'était qu'un rêve. Mais non. Je suis bien assis sur une chaise d'hôpital devant son lit en attendant qu'elle se réveille. Je décide de sortir prendre l'air, et me prendre un café aussi. Je dépose un baiser sur son front, m'assure que ses perfusions sont en ordre et sort de la chambre en m'assurant encore une fois que mes gardes du corps sont bien devant la porte de sa chambre. 

Eclipse de 30 min :

Je remonte dans sa chambre lorsque je t'entends des cris provenir de celle-ci, je rentre en vitesse et la vois debout sur son lit en train de se débattre comme une lionne avec une infirmière. 

Moi : Mais qu'est-ce qui se passe ici !

Tout le monde se tût en m'entendant crié, Rosa a arrêté de se battre. Et se mettre assise sur son lit.

Médecin : Mademoiselle Lewis s'est réveillée, il y a de ça 10 min et à commencé à crier et à se battre avec le personnel hospitalier. 

Elle : Même pas de vrai d'abord, c'est les méchantes dames qui ont voulu me faire une piqûre dans le bras. 

Est-ce qu'elle vient de parler comme une enfant de 8 ans ou je rêve ? 

Moi : Rosa ? 

Elle : Moi c'est Anna, monsieur. 

Monsieur ? Je crois que je viens de comprendre ce qui lui arrive, je m'avance vers elle et m'accroupis, et lui demande d'une voix qui se veut calme et tendre : 

Moi : Quel âge as-tu Anna ? 

Elle : 8 ans et demi. 

Moi : D'accord avec qui tu habites ? 

Elle : Avec ma maman et mon papa.

Moi : Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? 

Elle : C'est le jour ou maman fait des crêpes.

Donc sa mère est toujours en vie.

Moi : Très bien, est-ce que tu as mal quelque part ? 

Elle : Non. 

Moi : Super, je dois aller parler avec le monsieur là-bas en blouse blanche est-ce que tu penses que tu peux être gentille pendant quelques minutes ? 

Elle : Oh oui très. Dis monsieur je peux t'appeler cavalier ?

Mon coeur vient de louper un battement.

Moi : O...oui.

Elle : Chouette alors. Tu reviens hein tu promet ? 

Moi : Je promet. 

Elle : Vrai ? 

Moi : Vrai.

Je vois ou elle veut en venir. Je souris.

Un amour impossible ou presque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant