Bonsoir tout le monde, je reviens avec un chapitre plus long que d'habitude après de longue semaine d'absences, désolée. J'espère que votre confinement ce passe pour le mieux que vous prenez soin de vous ainsi que de vos proches. ♡
Très important lisez jusqu'au bout le chapitre si vous êtes dans le flou cela vous aidera peut-être à comprendre le pourquoi ? Du comment ?
Point de vue d'Aaron :
Elle a disparu depuis 3 mois. Lorsque Grégoire m'appelé pour me dire que l'agent qui devrait l'attendre de l'autre côté ne l'avait pas vue, j'ai tout de suite su qu'il lui était arrivé quelques chose. Pourquoi je ne l'ai pas retenu ? Quitte à devenir le monstre qu'elle redoutait.
Flash-back :
Moi : D'accord hum prochaine question ton plus gros défaut ?
Elle : Ma...ma mère me disait que j'étais aussi têtue qu'un âne...
J'émis un rire sans joie, je pense que dans d'autre conditions cela aurait pu paraître plus plausible mais pour l'heure pas vraiment.
Elle : Et...vous ?
Moi: Bonne question devine.
Elle : Je...dirais sûr de lui.
Moi : Pourquoi pas.
Une vraie princesse.
Fin du flash-back.
J'en peux plus, on a interrogé l'hôtesse qui nous a finalement avoué que cet enfoiré de Paul l'avait mise dans son lit en échange d'un petit service et qu'en échange ils pourraient remettre le couvert lorsqu'il reviendrait. Mais c'est trop tard qu'elle a réalisé qu'elle venait de livrer une innocente à un monstre/ des monstres. Ensuite on a regardé les enregistrements pendant des jours et des jours et rien, on ne sait pas comment ils sont rentrer ni comment ils sont sortis. Le capitaine qui a pris en charge l'affaire a même plaisanté en les appelant les " magiciens" il n'a malheureusement pas pu faire rire grand monde très longtemps puisqu'il a été congédié juste après avoir ri. Depuis je ressasse chaque jours et comme à chaque fois c'est Garance qui me tire des mes songes.
Garance : Monsieur il faudrait penser à manger quelques chose.
Moi : Plus tard.
Garance : Monsieur voudrait peut-être aller se coucher alors ?
Moi : A 14h de l'après-midi Garance tu te sens bien ? Et depuis quand tu m'appelles monsieur enfin !
Garance : J'ai enfin toute ton attention Grégoire est là et il a apparemment une piste pour la retrouver.
Moi : Pourquoi tu ne l'as pas dit plutôt ?
Garance : Oh mais je le fais avant t'avoir dit que j'étais enceinte et après t'avoir dit que je blanchissais de l'argent derrière ton dos. Ce à quoi tu as répondu : " Pourquoi pas ce contrat à l'air intéressant " et " Génial fait moi signe quand tu auras besoin d'aide "
Je suis un abruti fini mais quel homme je fais et quel piètre patron.
Moi : Excuse moi. Dis moi que c'est les seuls bourdes que j'ai fait ?
Garance : Va falloir que tu demandes à ta secrétaire mon grand.
Je souffle mais qu'est ce que je fabrique ? " sûr de moi " ? Ressaisis toi.
Moi : Ou est Grégoire ?
Garance : Il t'attend en bas dans le salon extérieur.
VOUS LISEZ
Un amour impossible ou presque ?
RomanceLe rêve de Rosa Lewis n'est pas un rêve comme les autres : vivre normalement. Seulement le problème est qu'elle est la bonne à tout faire d'une pseudo actrice. Qui aurait crû que atterrir les fesses par terre aller changer son destin ? Et surtou...