Chapitre 9 : Moustache

21 1 0
                                    

Point de vue d'Aaron :

Après s'être évanouie dans mes bras je l'ai directement mise dans la voiture, le trajet sans encombre si on oublie qu'Anna se prend pour une enfant de 8 ans et qu'elle est actuellement inconsciente dans mes bras tandis que je remontre l'allée de mon jardin. Garance m'attend inquiète sur le perron lorsqu'elle voit Anna. Elle s'écarte et me laisse rentrer avec la belle endormie, je monte les escaliers et me dirige directement dans ma chambre. Puis redescends pour avoir une discussion avec ma mère d'adoption.

Garance : Alors mon grand dis moi ce qui se passe ?

Moi : Elle se prend pour une enfant de 8 ans qui vit sa meilleure vie avec sa maman, son...papa et son...meilleure ami Paul.

Garance : Mais ça n'a aucun sens.

Moi : Oh si ça en a un, le médecin pense et j'en suis persuadé que le traitement que Paul lui a infligé était tellement monstrueux qu'elle a préféré bloquer ses souvenirs à un moment de sa vie ou tout était parfait.

Garance : Pauvre petite. Et donc je suppose que les crêpes sont pour elle.

Moi : Tu supposes bien. Il reste bien de la glace à la vanille n'est ce pas ?

Garance : Bien entendu.

Moi : Su...

Je fus coupé dans ma phrase lorsque apparue dans mon champ de vision ma belle princesse. Toujours vêtue de mon manteau et sa robe d'hôpital.

Elle : Ah trouvé !

Elle me saute dans les bras j'ai juste le temps de la rattraper avant qu'elle entoure ses jambes autour de mon bassin

Moi : Oui tu m'as trouvé que puis-je faire pour vous Princesse ?

Elle : J'ai envie de faire pipi mais je trouve pas les toilettes.

Moi : Garance va te montrer.

J'essaye de la faire descendre mais elle force.

Moi : Princesse si tu veux aller aux toilettes il faut que tu descendes.

Elle : Veux y aller avec toi.

Comment expliquer à une jeune femme de 26 ans qui se prend actuellement pour une enfant de 8 ans que je ne peux pas l'accompagner au toilette ?

Moi : Princesse je suis un garçon et les garçons ne font pas pipi avec les filles pas vrai ?

Elle : Paul il vient toujours avec moi lui.

Moi : Espèce de fils de pute.

Elle : Ah t'as dis un gros mot.

Je baisse ma tête pour la regarder mais la seule chose que je vois c'est une moue boudeuse et ses sourcils. Eh oui les petites filles de 8 ans n'aiment pas entendre des insultes.

Moi : Pardon c'est vrai c'est pas beau mais maintenant il faut que tu descendes pour aller au toilette avec Garance pendant que moi je vais chercher la glace. Qu'est ce que tu en dis ?

Elle : D'acodac.

Moi : Garance tu peux faire un détour par mon dressing histoire de lui sortir un t-shirt et un jogging ?

Garance : Pas de problème mon grand. On y va Anna ?

Anna s'approche dans mon oreille et me chuchote à celle-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour impossible ou presque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant