"Quand il s'agit du mal qu'on nous a fait , on a tous une mémoire d'éléphant"

346 30 3
                                    

Je suis le genre de personne qui va te dire "t'inquiète pas" , justement quand il faut s'inquiéter. Je suis le genre à rire quand on se moque de moi , juste pour pas qu'on croit que je suis vexée... Alors que je suis vexée. Je suis du genre à ne pas savoir pleurer quand c'est vraiment grave, passant ainsi pour une insensible. Je suis le genre de fille qui aime rester seule mais qui , pour sauver les apparences, va s'entourer d'amis , qu'elle n'aime pas et qu'ils n'aiment sans doute pas non plus. Je suis ce style de personne qui a tout fait pour paraître normale mais qui a fini par abandonner. Et qui maintenant fait tout pour choquer . Enfin, qui essaye de s'en convaincre. Parce que je reste une fille qui a peur du rejet et de la moquerie. Qui a peur de se sentir comme il y a deux ans , et plus : Juste une grosse merde , juste un paillasson, sur lequel on s'essuie les pieds . Je suis une fille qui râle tout le temps pour des choses futiles mais jamais pour ce qui lui fais vraiment mal . Je suis ce genre de personne qui ne crois plus en rien , qui ne fait même plus confiance à ses parents . Ou enfaite qui ne fais surtout pas confiance à ses parents . Je suis du genre rancunière, qui essaye mais qui n'arrive pas à oublier ces mots . Je suis une fille à qui , si tu dis une insulte, fera l'insensible, celle qui n'en a rien à foutre ,... Mais qui le soir va se défouler sur ses cuisses , ses genoux. Je suis une personne qui déteste tout le monde , mais qui tente vainement de paraître gentille .

Le Journal D'une Dépressif :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant