~Aller , essayons de crier plus fort que l'autre~

272 21 2
                                    

"celle la elle va passer un mauvais quart d'heure une de ces jours ..."
Un mauvais quart d'heure? Mais est-ce que tu te rends seulement compte que ce n'est plus des mauvais quarts d'heure que je passe , c'est des heures entières, des jours , des semaines . Est-ce que tu te rends compte que j'ai les larmes au yeux quand je te parle , et quand j'écris? Toi qui a toujours considéré ça comme une faiblesse, toi qui , quand je pleurais quand j'étais petite parce que tu me gueulais dessus , gueulais encore plus fort . Est ce que tu sais que je viens de faire une ligne , avec ton rasoir sur ma cuisse à cause de tes mots ? Mais non , je pourrais encore me mutiler devant toi que tu ne verrais rien ... Tu sais , avant je m'inquiétais de bien cacher mes cicatrices quand j'allais à la piscine avec toi ... Sauf qu'en faite , je n'ai rien besoin de cacher : Tu ne vois strictement rien . Est-ce que tu te rends compte que ta fille ne sourit plus ? Est-ce que tu t'en rends compte , qu'elle n'a plus de raison de sourire? Tu crois vraiment qu'elle est toujours de mauvaise humeur par plaisir? Tu ne penses pas que quand elle crie , c'est peut-être juste pour ne pas pleurer ? Penses-tu seulement à elle ? Penses tu seulement à moi ? Es-tu capable de comprendre qu'on a tous nos problèmes, même les enfants? Que , oui , toi tu à des soucis , oui , tu sers de "taxi" à tes gosses ; mais tu n'est pas le seul à aller mal dans cette baraque . Et tu penses que c'est une raison pour passer tes nerfs sur les autres ? Et moi , j'ai le droit de passer mes nerfs sur toi ? Non. Parce qu'alors, tu crie plus fort que moi . Et quand tu rigoles de moi , je dois dire quoi ? Quand tu parles de la baleine dans l'eau en vacances, je dois dire quoi ? Bah oui , c'est marrant voyons... Et ça fait surtout très mal .

Le Journal D'une Dépressif :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant