~Lâche~

216 19 6
                                    

J'ai perdu un truc . La" niack" comme m'a dit ma prof d'équitation la semaine dernière. J'ai perdu le peu de joie de vivre qu'il me restait . Et je me retrouve comme il n'y a pas si longtemps que ça , sans émotions et les larmes aux yeux . Ou plutôt avec une seule émotion, le dégoût. Le dégoût de moi et des autres , de mon corps qui recommence à grossir , de mon égoïsme et de ma lâcheté. Oh oui , que je suis lâche ! Assez lâche pour avoir envie d'arrêter d'écrire ce texte et de surtout ne jamais le faire lire à qui que ce soit . Lâche de vouloir me faire mal . Lâche de vouloir tout finir . Et puis lâche de penser tout ça . Je n'arrive même plus à écrire , ni à faire les choses que j'aime . Je commence des textes et ne les termine jamais . Je réfléchis, écrit dans ma tête sans pour autant les inscrire nulle part. J'ai peur que quelqu'un découvre tout mais je préférais qu'on m'aide . Sans avoir à demander de l'aide bien sûr. J'ai beau faire ma dur à cuire en apparence , j'ai beau ne pas croire ni aux miracles ni à l'amour , je voudrais tant que quelqu'un découvre qui je suis vraiment et m'aime ainsi , comme dans les films . J'aimerais tellement qu'un garçon, ou même une fille, me tendent la main et me dise qu'il me comprend, que ça va passer. C'est tellement con ! Je suis tellement conne. Et encore une fois je m'apitoie sur mon sort . Qui n'a rien de triste . Tout le monde rêve d'être sauvé par un beau prince charmant. Il faudrait un jour que j'arrête de rêver. D'ailleurs même ça j'ai du mal à le faire aujourd'hui. Comme si je devais même incapable de me rattacher à ça . Il faut vraiment que j'arrête de me plaindre.

Le Journal D'une Dépressif :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant