~J'aimerai ...~

201 14 1
                                    

J'aimerai être loin d'ici . J'aimerais m'enfuir , loin de ces personnes qui me détruisent à chaque mots qu' ils me disent . J'aimerais avoir une autre famille . Une famille qui m'aimerait , qui s'aimerait et que j'aimerais . J'aimerais voyager, partout . Visiter des pays où il fais chaud , où il fais froid , où le soleil brille , ou bien où il pleut toute la journée. J'aimerais avoir plein d'amis sur qui compter . Mais des vrais amis . Des amis qui seraient comme ma seconde famille . J'aimerais qu'il n'y ai jamais d'orage . Je n'aime pas l'orage . Pour moi c'est un moment où personnes ne peut être en paix . Scientifiquement parlant , c'est le conflit entre le chaud et le froid . Pour moi c'est juste synonyme de dispute . Pourtant j'aime la pluie . J'aime sentir l'eau couler sur mes joues. Mais pas mes larmes . J'aime la pluie parce qu' elle remplace toute les larmes que je ne pourrais jamais pleurer . Je n'aime pas pleurer . Je refuse de pleurer . Ou du moins pas en public . Et seulement pour de bonnes raisons . Mais quand je pleure , ce n'est jamais pour de bonnes raisons. Quand je pleure , c'est juste pour des choses inutiles , que je sais que plus tard , elles ne seront plus qu' un souvenir . Je suis incapable de pleurer quand je sais que je sombre . Quand je suis plus que triste , quand je ne vois même plus les petites partie de bonheur de ma vie . Non , je suis juste incapable de pleurer . Là, j'aimerais ne pas pleurer , ne pas me sentir mal . Je me suis encore disputé avec ma mère, et mon père , et même mon frère . Ça arrive tout les jours , à n'importe quelle heure . D'habitude je ne pleure pas . Sauf aujourd'hui. J'aimerais être capable de pleurer quand il le faut . C'est sûr que des larmes contrôlées, ce ne sont plus des larmes . Alors je ne veux pas pleurer du tout . J'aimerais ne plus avoir de sentiments, ça m'éviterait d'avoir mal . J'aimerais connaitre le vrai amour . Mais pas un amour qui me ferais souffrir , même si , comme dit précédemment, les sentiments ça fais souffrir . J'aimerais n'avoir jamais utilisé mon compas pour autre chose que faire des cercles . J'aimerais ne jamais devoir extérioriser mes sentiments grâce à une lame . J'aimerais ne pas écrire anonymement. J'aimerais que tout les monde sache se que je pense , se que j'écris . J'aimerais m'en aller , loin , très loin d'ici.

Le Journal D'une Dépressif :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant