Le soleil allait bientôt se coucher et nous en étions toujours au même point. Pourtant toute la journée nous avions eu plein d'occasion mais toujours raté par notre incompétence, ce que ne comprenait visiblement pas mon frère. Mais dans un sens je comprenais son envie de ne pas abandonné. Il se disais sûrement quelque chose comme « je suis ici depuis ce matin pour attraper de la viande et chaque fois elle m'échappe ? Non la prochaine ; c'est la bonne, je ne rentrerais pas les mains vides. ».
Le pire était qu'il avait envie de goûter de la viande simplement par ce que dans les légendes anciennes nos ancêtres et autres peuples se régalaient avec la chair des animaux qu'ils avaient vaincu en combat singulier. Et cette chaire une fois brûler, devenais de la viande qui avait ; dit-on un goût des plus exquis. Une fois que mon frère, Fir'im a entendu ça, il c'est bien sur; mis en tête de chasser, sauf que personne n'a jamais chasser dans notre village depuis des millénaires à cause de tout les animaux dangereux qui vivent dans notre forêt. D'où notre situation actuelle : on ne mangeais que des fruits, des légumes et des plantes. Ce qui ne plaisait pas forcement à mon frère d'ailleurs. On pourrai même dire que pas grand chose ne lui plaisait ici.
Étant le genre de personne qui aimait voyager pour voir l'inconnu (le danger l'appel dirait-on), se savoir enfermé dans une barrière magique coupé du monde devait être pour lui une torture qui le rendait fou en le tuant à petit feu. Même si j'avais moi aussi cette envie de partir explorer l'inconnu j'arrivais tout de même à freiner ce besoin. Car de toute manière il y aurai pu ne pas avoir de loi dans notre village interdisant toute excursion en dehors de la barrière,je pense que personne ne se serai aventurer au dehors avec les animaux qualifié de monstre qui nous attendraient dès que l'on aurai sortie le bout de notre nez.
C'était le première raison pour laquelle je ne risquais pas de sortir de sitôt : nous étions protégé à l'intérieur d'un champs de protection magique que nos ancêtres avaient érigé pour se prémunir de tout ennemi mais ce champs était dans disait-on avant ; la plus dangereuse de toute les forêt. La forêt-Or était réputé pour abrité les créatures les plus insoupçonné et dangereuses du monde, et je n'allais certainement pas vérifié au prix de ma vie si tel était toujours le cas. La deuxième raison qui faisait que je ne pouvais pas sortir était tout simplement que je ne savais pas ou était la sortie; plus précisément, les anciens évitent de répandre cette information au cas ou les plus jeunes voudrais sortir malgré l'interdiction. Mais mon frère et moi avions décidé depuis longtemps que l'on finirai par partir du village, raison pour laquelle on cherchait tout les jours la sortie du champs de protection, et jusqu'à maintenant on ne l'avait toujours pas trouvé. Il était d'ailleurs l'heure de chercher cette sortie, car la nuit arrivait.
-Fir'im,dis-je depuis mon perchoir d'où j'observais avec lassitude les environs, laisse tomber cette histoire de viande on doit faire un peu de recherche avant qu'il fasse trop nuit. On a déjà perdu beau coup de temps là.
Fir'im les épaules un peu plus large que les miens -malgré le fait fait tout le monde le réfutait- un peu plus grand que les autres de son âge et la peau un plus pourpre, me fixa avec son bâton dont il avait taillé le bout avec une mou sur le visage.
-Pas déjà ? Dit-il en se plaignant. J'y suis presque ! J'ai compris le truc pour les avoir !
Me voyant faire la moue à mon tour il insista.
-Allez Dax ! Je te jure que si le prochain qui passe je n'arrive pas à l'attraper, on y va.
Sauf que je connaissais là chanson, et je savais qu'il trouvera une excuse pour rester chasser, mais il n'allait pas non plus céder. Donc je devais placer un compromis.
VOUS LISEZ
Chroniques Des Trois - Ëatros Et Nearmis [EN PAUSE SORRY]
FantasyFir'im et Dax sont deux frères jumeaux. Tous deux sont en quête d'aventure. Mais leur village étant reclus du monde, cette idée d'aventure ne restera pour eux qu'un simple rêve. Jusqu'au jour ils sont choisis pour sauver pas un mais trois mondes pre...