[Fir'im] « Le JOUR»-Chapitre VII

3 0 0
                                    



   Malgré le fait que mon frère nous téléportait, le monstre sur deux pattes, n'eut aucun mal à nous suivre. Si l'on avait couru au lieu de se téléporter, nous serions surement morts à l'heure actuel. Ça tout seul était assez pour me faire peur et me convaincre de rentrer directement.

   Et les Esprits s'attendaient à ce que l'on vainque Chaos ? La bonne blague. Si on avait déjà du mal à fuir une créature en se téléportant, je voyais mal comment juste toucher Chaos serai possible.

   -On arrivera à rien comme ça, me fit remarquer Dax. Je ne pourrais pas me téléporter indéfiniment, et si ça continu, on va se perdre.

   -T'as raison, agréais-je avec lui tout en essayant de trouver une idée rapidement, je vais tenter un truc.

   Je fermais les yeux et me concentrais. Hier soir, l'Esprit Inco, m'a donné m'avait offert l'opportunité de voir si je pouvais lui prendre un pouvoir, et j'ai réussi. Ce pouvoir me conférait le pouvoir de contrôler une matière qu'elle appelait métal. D'après elle c'était une matière extrêmement dure qui une fois forgé -quoi que veuille dire le mot forger-, pouvait devenir une arme mortelle. Lorsque je l'ai utilisé pour la première fois j'ai réussi à sentir tous les métaux qui m'entourait dans un rayon de six mètre, Inco m'avait dit qu'avec de la pratique et de la concentration, je pourrais en sentir et contrôler plus. Mais là j'étais obligé d'avancer un peu les choses si je ne voulais pas mourir.

   Au début je ne pus étendre mon champ de contrôle que jusqu'à huit mètres, mais après quelques instants de concentration je pu passer à dix mètres. Puis à onze, à douze, à treize, quatorze, quinze... ce n'est qu'à trente mètre que je ne pus vraiment plus aller plus loin. Mais c'était suffisant car je réussis à détecter deux métaux que j'appelais s'en tarder à venir à moi.

   -Je ne sais pas ce que tu fais, me dit mon frère sur un ton pressant le visage pâle, mais fais-le vite, je pourrais bientôt plus nous téléporter.

   -Ne t'inquiète pas ça arrive.

   Et juste après avoir dit ça on entendit un sifflement suivi du son d'un objet transperçant quelque chose. Ce qui me fis perdre ma concentration et nous obligea, mon frère et moi à jeter un regard derrière nous, et ça en valait le coup : la créature avait de part en part sa poitrine, ce qui semblait être deux longues pierres qui brillaient d'un gris sterne recouverte de sangs.

  Ce spectacle était assez choquant pour nous faire oublier que l'on était poursuivi par ça et nous fit faire une halte pour observer ce déroulement inattendu.

   La créature s'emblais aussi surprise que nous. Elle me regarda ensuite droit dans les yeux comme si elle m'accusait de ce qui venait de se passer. Puis comme ça, elle tomba, morte.

   -Que vient-il de se passer, me demanda mon frère plus effrayé à présent par les pierres que par la créature morte.

   -Je ne suis pas sûr, répondis-je incertain, laisse-moi vérifier quelque chose.

   Je fermais les yeux et tentais de ressentir à nouveau les métaux. Etrangement cela se fit plus facilement que tout à l'heure. Je me concentrais alors pour qu'ils viennent à nouveau vers moi, mais dès que je le fis, je sentis qu'ils n'étaient qu'à quelques seconde de ma position et qu'ils étaient extrêmement rapide. Et lorsqu'ils ne furent qu'à quelques centimètre de moi, quelque chose me poussa violement sur le côté me faisant à nouveau perdre ma concentration. Dès que mon visage toucha le sol, j'ouvris les yeux et me relevais précipitamment pour voir ce qu'il venait de se passer. Mais je ne vis aucun danger autour, juste mon frère le visage pâle qui me regardais comme si j'étais mort.

Chroniques Des Trois - Ëatros Et Nearmis  [EN PAUSE SORRY] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant