Le corps calciné était en pleine décomposition, ajoutant quelque tâche de couleurs sombres dans cette eau d'habitude si claire.
Un être nageait au-dessus de ses restes, les fixant sans expressions pendant un moment avant de pousser un soupir triste.
-Je suis donc arrivé trop tard, murmura-t-elle. Le monde est condamné.
Syrenne l'esprits des êtres aquatiques et de toute eaux resta planté là se représentant ce corps sans vie comme la prélude de l'apocalypse à venir.
Après un moment elle agita sa main, rassemblant toutes les parties du corps et se prépara à effacer toute trace de l'existence ce cette personne quand tout à coup l'eau commença à bouillir autour de cette ama de cendre. Trouvant cela étrange, Syrenne arrêta se qu'elle s'apprêtait à faire et regarda curieusement les cendres prendre feu. Mais quelques secondes plus tard le feu se rassembla au milieu de des cendres et commença à prendre la forme d'un cercle. Une fois quelle eut fini de prendre la forme d'une sphère parfaite, il ne se passa plus rien pendant un moment.
Intrigué, Syrenne voulu se rapprocher, mais juste à ce moment-là la sphère commença à briller avant de disparaître, puis le phénomène recommença. Elle brilla puis s'éteignit.
Au début ce fut lent, puis la sphère commença à clignoter de plus en plus rapidement à un rythme régulier.
Mais ça ne s'arrêta pas là, les cendres commencèrent à bouger, avant de prendre la forme d'un être humanoïde. Puis l'eau bouilli à nouveau autour de corps un moment, avant qu'une peau apparaisse à travers ces cendres.
Quelques secondes plus tard, un corps parfaitement constitué apparu sous cette masse de cendre. Et l'instant suivant, la sphère illumina tout le corps, faisant disparaitre les cendres et révélant le corps d'un jeune homme.
La personne semblait être tombé dans un profond sommeil et n'avait pas l'air de se réveiller de sitôt.
Syrenne s'approcha un peu plus près de la jeune personne sans réaction de la part de celui-ci. Après un moment elle t'enta de la toucher, mais juste quand elle le toucha, il ouvrit les yeux.
VOUS LISEZ
Chroniques Des Trois - Ëatros Et Nearmis [EN PAUSE SORRY]
FantasyFir'im et Dax sont deux frères jumeaux. Tous deux sont en quête d'aventure. Mais leur village étant reclus du monde, cette idée d'aventure ne restera pour eux qu'un simple rêve. Jusqu'au jour ils sont choisis pour sauver pas un mais trois mondes pre...