7:30
Mon réveil vient de sonné, comment j'ai une flemme de me lever . Mais je peux pas rater les cours je passe mon bac de français cette année.
Je me lève pour aller me préparer et je vois mon frère Rudy entrain de regarder des dessins animés franchement il grandira jamais lui .
-Moi : Tu es sérieux la Rudy tu regarde encore les minijusticiers ?!
-Rudy : Ouais et alors comme si il y'avait une limite d'âge !
-Moi : Mdr je sens que quelqu'un n'aura pas son bac cette année , après j'dit sa j'dit rien...
8:30
Je viens d'arriver en cours et qui je vois mon crush 😍 Hassan , ce gas je le kiffe depuis le collège mais lui il ne m'a jamais calculé !
Hassan c'est un sénégalais, j'ai toujours kiffé les grands black je sais pas pourquoi .
Il est passé devant moi sans même me calculer j'avais trop la haine , avec ses babines sec là !10:05
C'est l'heure de la pause , je rejoins Kehan et Siham . Kehan il est toujours on fleek avec son makeup , c'est trop un bg ! 😍
-Siham : EH DELILAH Y'A HASSAN !!
Putin! cette go elle est jamais discrète une pure algérienne !
18:03
J'étais chez moi tranquille quand tout à coup j'ai eu un terrible mal de tête , j'ai fermé les yeux . C'est là que j'aperçu des scènes avec plusieurs voitures se rentrer dedans!
Mais qu'est-ce que sa veut dire ??
Parce que qui dit voiture entrain de se rentrer dedans ... dit accident !-Moi : NON !NON !NON ! Merde j'ai pas envie que quelqu'un ai un accident !
20:56
- Siham : Des voitures ?
-Moi : Oui des voitures Siham à ton avis qu'est ce que sa veut dire ? je prie pour que ce soit pas destiné à mes proches .
Je sais plus quoi pensé sérieusement !-Kehan : Calme toi ma chérie c'est bon ! vous n'avez qu'à faire plus attention c'est tout , peut être que sa n'arrivera pas .
-Moi : Quoi ! Tu sais très bien qu'à chaque fois que j'ai des visions sa prédit quelque chose et ce n'est jamais bon !
-Siham : On se calme tous OK , quand tu rentre chez toi tu va voir ta mère et tu lui explique tout , elle va sûrement t'aider et Kehan a raison surtout vous devez tous être prudents !
De toute façon dans ta famille personne n'a le permis donc...-Moi : Si MON PÈRE !
-Kehan : Tu es entrain de te porter l'œil toute seule là enfaite .
-Moi : Je sent que ce soir je vais faire des cauchemars .
-Siham : Si t'arrête d'y penser , peut-être que sa n'arrivera pas , tu te souviens quand tu avais prédit que Kehan allait trouvé l'homme de sa vie l'année dernière , eh bien il est toujours célibataire ! 😂
-Kehan : La ferme sale algérienne !
-Siham : laisse mon pays tranquille beurette va ! 😂
-Moi : Tu a raison il ne faut plus que j'y pense.
-Kehan : Bon allons manger les petites, Delilah pousse toi de mon chemin sinon je risque de t'écraser au passage ! 😂
-Moi : Shut up !
21:36
On est arrivé au restaurant et mon mal de tête était de retour , j'en avais marre .
D'un coup sa s'était arrêté , mais maintenant j'entendais des voix qui me disait " méfie toi , méfie toi ".
Sa commence sérieusement à me faire peur .
Je sent que quelque chose va se passé mais tout n'était pas clair dans ma tête .
Je suis parti prendre l'air parce que si je restais à l'intérieur j'allais faire une crise .
Je regardais devant moi quand j'aperçu une femme avec la couleur de peau vraiment foncé , le bus est passé juste devant et la seconde d'après elle avait disparu comme par magie ! Elle n'est pas monté dans le bus puisqu'il ne s'est pas arrêté .
C'est trop bizarre ce qu'il vient de se passer !Mais qu'est-ce que sa veut dire ??
VOUS LISEZ
DELILAH | EL FUTURO ESTÀ EN MÍ
General FictionDelilah est une jeune fille possédant un don pour voir l'avenir après avoir perdu un collier , elle va se retrouvé tourmenté de problème...