Hi!
Retour dans la peau Delilah
Je me réveille et comme d'habitude je suis fatiguée et pas d'humeur !
Pourquoi quand je me réveille ce n'est jamais comme dans les films ?Je marchais en direction de la porte quand comme d'habitude je me cogne le petit orteils contre la commode .
Une belle journée qui s'annonce bien dis donc !
-Rudy : DELILAH !!
-Moi : Tu ne vois pas que je suis à côté de toi ! Et il est que 6 heures et demi ne hurle pas comme ça !
-Rudy : C'est urgent ! Ma petite sœur que j'aime...
-Moi : Je t'arrête tout de suite ! Qu'est ce que tu veux ?!
-Rudy : J'aimerais que tu m'arrange avec Nourhène !
-Moi : Tu cris dès le matin juste pour ça !
-Rudy : Arrête c'est trop important !
-Moi : Je ne sais même pas si elle est libre .
-Rudy : J'avoue une beauté comme elle ne doit pas être célibataire .
-Moi : Bref pousse toi de mon chemin !
-Rudy : Du coup c'est oui ou non ?
-Moi : J'en sais rien ! Samedi je vais la présenter à Siham et Kehan .
Je vais essayé de savoir si elle est prise ou pas .-Rudy : Tu vois quand tu veux tu peut être sympa .
-Moi : Maintenant pousse toi , mes céréales elles m'attendant !
Je me dirigea vers la cuisine quand je tombe sur une conversation téléphonique entre ma soeur et quelqu'un d'autre .
Et commère que je suis je vais écouter bien sûr.-Mia : ...Oui je suis sa jumelle pourquoi ?
Qui êtes-vous ?Je sent que ça parle de moi !
-Mia : Tant que vous ne me direz pas qui vous êtes je ne dirais rien à propos de Delilah !
-*** : ...
-Mia : Au revoir !
Elle raccrocha ! Qui peut bien appeler et mettre ma soeur de mauvaise humeur .
-Mia : Dès le matin les gens commencent à m'énerver !
Je rentre dans la cuisine comme si de rien n'était .
-Moi : Tu parle avec qui toi dès le matin ?
-Mia : Quelqu'un qui te réclamer , la femme n'a pas voulu me dire qui elle est !
-Moi : Merde... je veux dire les gens sont irrespectueux , nous déranger de si bonne heure !
-Mia : Delilah pourquoi toutes ces personnes cherche à te joindre ?
D'abord l'homme d'hier et maintenant cette femme...et puis ils ne veulent pas révélé leur identité !-Moi : Moi même je n'en sais rien !
-Mia : J'espère que tu n'est pas dans des trucs chelou ?!
-Moi : Tu m'a bien regardé , je suis sage comme une image moi !
-Mia : Oui sage à ta manière !
-Moi : Bref...assez parler je dois déjeuné moi !
Mia sortit de la cuisine en me regardant d'un air suspicieux et pas convaincu .
VOUS LISEZ
DELILAH | EL FUTURO ESTÀ EN MÍ
Genel KurguDelilah est une jeune fille possédant un don pour voir l'avenir après avoir perdu un collier , elle va se retrouvé tourmenté de problème...