Ocho 👑

22 3 0
                                    

Hi!

09:50

La sonnerie pour la pause vient de retentir et sa m'a fait sursauter car je dormais paisiblement .

-Siham : Delilah tu es vraiment forte pour dormir sans te faire remarqué moi j'y arrive pas !

-Kehan : Normal vu comment tu ronfle !

-Siham : C'est quoi ton soucis avec moi , tu veux qu'on se tape ?

-Moi : Stop vous deux !

-Kehan : Dit moi il est comment Ayyan ?

-Delilah : Pourquoi tu es intéressé ?

-Kehan : Siham m'a dit qu'il est grave beau donc je pose des questions...

-Moi : Mouais... les gars je vais dire quoi moi à mes parents parce que même si Siham tu leur a fait croire que j'ai dormi chez toi ils vont me poser plein d'autres questions !

-Siham : T'inquiète tu trouvera une issue .

-Moi : Oh ! Je vous ai pas dit , j'ai eu une vision en cours , venait dehors je vous raconte tout !

Dis-je en chuchotant .

-Kehan : On veut savoir en détail tout ce qu'il c'est passé !

-Moi : Ok , alors tout d'abord je suis poursuivie par plein de méchant qui veulent un collier que j'avais et que j'ai donné à une mendiante quand j'étais petite .
Oui je sais c'est digne d'une série ou d'une BD mais là c'est la réalité !

-Kehan : Des méchants ? Vraiment ?

-Moi : Oui , je vous explique , en tout il y'a 5 colliers de couleurs différentes : un bleu , un violet , un noir , un rouge et un vert , et chaque collier a son pouvoir .
Chacun d'eux a son propriétaire et ces derniers veulent à tout pris le vert depuis qu'ils savent qui je suis et ils veulent tous récupéré les 5 colliers pour obtenir tous les pouvoirs . C'est ce que m'a expliqué Mina !

-Siham : Raconte nous qu'est ce que tu a vu dans tes visions !

-Moi : Tout d'abord quand j'étais dans ma salle de bain l'autre jour j'ai eu une vision où je voyais des hommes tenir fermement mon petit frère Kamel et il me criais " libère moi "
ensuite j'en ai eu une autre où il y'avait une feuille blanche avec écrit " n'essaye pas de me doubler signé "S" et c'était écrit avec du sang !

Et la dernière que je viens d'avoir en cours je voyais une femme pointé le front de ma petite sœur avec une arme !

-Siham : Starfoullah !!

-Moi : Oh oui ça tu peux le dire !

-Kehan : Explique tout à ta mère !

-Moi : Non , or de question je vais régler sa moi même je ne veux pas mettre ma famille en danger , tout ce que j'ai à faire c'est récupéré mon collier et tout sera comme avant du moins ma vie banale !

-Siham : Je pense que tes parents doivent à tout prix dire à Kamel qu'il a été adopté , tant qu'il est encore immature .

-Moi : J'en sais rien tu as peut-être raison mais c'est à mes parents de décider .

-Kehan : Sa fait 9 ans que tu n'a plus le collier , vous allez devoir fouiller la terre entière pour le retrouvé !

-Moi : Mina m'a dit que la semaine prochaine elle allait me présenter une certaine Aïcha qui va m'aider à chercher mon collier .

10:10

La sonnerie retentit , allons pour 2 heures de français . 😞

Dans la peau de Nourhène

DELILAH | EL FUTURO ESTÀ EN MÍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant