Cinco 👑

43 3 0
                                    

                           Hi!

8:23

Je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit à cause des bruits provenant de la salle de bain . J'ai essayé de trouver un moyen de sortir de cette hôpital toute la nuit et la seule solution possible c'est de convaincre ma mère , parce que je ne peux tout de même pas fuir !

13:02

-Moi : Allez mama laisse moi sortir aujourd'hui tu sais très bien que je déteste les hôpitaux !

-Maman :Pour la dernière fois NON NON ET NON!

-Moi: Mais pourquoi je me sens bien !

-Maman: Tu n'est pas totalement guéri Delilah !

-Moi :Mama laisse moi sortir s'il te plaît , ma chute tu sais comment c'est arrivé ?
J'étais entrain de me brosser les dents quand le tapis de bain m'a fait glissé en avant et ma tête a cognée contre le lavabo c'est tout ! mama  signe ces papiers pour que je sorte d'ici s'il te plaît !😣

-Maman : Bon.. D'accord , je vais aller voir le médecin pour le lui annoncer et en même temps j'irais chercher ton ordonnance . Pendant ce temps là prépare toi !

-Moi : Merci ! merci! Mama tu es la meilleure !

Après que ma mère soit sorti de la pièce , mon téléphone sonna . C'est encore un numéro masqué comme la dernière fois .

-Moi: Allô?

***: N'oublie pas notre rendez-vous Delilah .       Vaut mieux ne pas te défiler !

-Moi : Oui...je serais présente .

***: De toute façon tu n'a pas le choix !

-Moi: Mais je...

     Il a raccroché ! Quel mal élevé !

17:47

Je suis chez moi dans ma chambre avec Siham et on est entrain de parler de ce qu'il pourrait se passer toute à l'heure !

-Siham : Je suis sûr que c'est un malade mental le gars , tu imagine si il te kidnappe !

-Moi : Je vais tout simplement lui expliqué en douceur le fait que je n'ai plus le collier . C'est tout !

-Siham : Il n'a pas l'air d'être doux en tout cas , tu sais quoi, tu va t'armé ! Au cas où il veut t'attaquer .

-Moi : Tu as raison , si il essaye de me toucher je le plante avec un couteau suisse !

21:16

J'étais sur le point d'ouvrir la porte d'entrée quand ma mère intervenue .

-Maman : Delilah je peux savoir qu'est ce que tu fais ?!

-Moi : Je vais dehors pour prendre l'air !

-Maman : L'air n'a pas besoin d'être prit il est très bien où il est ! Tu viens tout juste de sortir de l'hôpital et tu veux déjà aller vagabonder !

-Moi: Je rentrerais tôt t'inquiète , aller à toute à l'heure !

Je sort à toute vitesse de chez moi , c'est mieux pour moi que je sois ponctuelle pour une fois dans ma vie .

DELILAH | EL FUTURO ESTÀ EN MÍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant