Hi!
Retour dans la peau de Delilah
Nous sommes encore sur la route au plein milieu de nulle part .
Je suis assise en face de Ayyan , je ne comprend pas comment on peut être aussi beau .
Mais à chaque fois qu'il sort un son de sa bouche j'en ai la chair de poule , sa voix est si grave et si autoritaire . Je me demande bien quel âge a t'il ?Nous sommes arrivé devant une gigantesque maison qui semble inhabité . On aurait dit un manoir hanté .
-Ayyan : Passe devant Delilah !
Comment il me parle lui ? Comme si j'était sa chienne , mais bon c'est mieux pour moi que j'obéisse .
On entra dans l'immense demeure , tout était si sombre , il n'y a que les chandelles qui éclaire les pièces .
-Mina : Delilah va au premier pour choisir ta chambre .
-Moi : D'accord , d'abord est ce que je peux visiter ?
-Mina : Bien sûr , mais fais vite on doit parler de pourquoi est ce que tu es la .
Je monte à l'étage , vous voyez les longs couloirs dans les films d'horreur et bien c'était la même chose .
Je trouve une pièce et je décide de l'ouvrir . À peine est-je mit ma main sur la poignée que Ayyan intervenu .-Ayyan : Surtout n'ouvre jamais cette porte ! est ce que c'est clair !
-Moi : okk...
-Ayyan : Prend la chambre qui est tout au bout du couloir et n'en sort pas jusqu'à qu'on t'appelle !
Ce gars me fait flipper de plus en plus . Mais qu'est-ce qui se cache derrière cette porte ? Vaut mieux ne pas l'ouvrir sinon il va m'arriver la même chose que dans Annabelle 2 ...
Je rentre dans la chambre et m'installa . Je n'avait rien sur moi , même pas mon téléphone . 😞
{...}
-Mina : Alors elle te plait la chambre ?
-Moi : Comment vous faites pour apparaître comme sa ??
-Mina : Laisse tomber ma petite viens descendons pour aller manger , j'imagine que tu a faim .
-Moi : Laissez moi rentré chez moi s'il vous plait !! demain j'ai cours en plus et qu'est ce que je vais dire à mes parents !
-Mina : Ne t'en fait pas pour sa !
Nous descendons en bas pour aller mangé.
On s'installa autour de la table .
Comme d'habitude Ayyan est en face de moi et Mina tout au bout de la table .-Moi : Bon , je veux savoir concrètement pourquoi voulez vous ce collier et pourquoi vous avez besoin de moi alors que je ne l'ai plus depuis longtemps ?
-Mina : Comme tu veux , tu possède un don de vision qui nous sera très utile et la dernière personne qui a eu le collier en sa possession c'était toi .
Elle avala une gorgée d'eau puis reprend ...
-Mina : Je t'explique en détail , il y'a en tout 5 colliers , un bleu qui possède la puissance de l'ouïe c'est à dire entendre même à des milliards de kilomètres quelqu'un ou quelque chose .
Un rouge qui possède le don de lire dans les pensées . Un noir qui possède le don de contrôler toutes personnes c'est à dire par hypnose .
Un violet qui possède le don de détruire une personne sans même la toucher c'est a dire à travers les pensées .
Et enfin le vert qui possède le don de voir l'avenir .-Moi : Je ne comprend pas puisque j'avais des visions bien avant d'acheter le collier !
-Mina : C'est parce qu'il t'était destiné ! La "mendiante" à qui tu a donné ton collier devait surement possédé un des 4 colliers restants .
Je reste bouche-bée , dans quels problèmes je me suis retrouvé !
-Mina : Je sais qui a le collier noir , et elle veut avoir en sa possession le collier vert car elle sait peut-être qui tu es et je pense que c'est le seul collier restant qu'elle n'a pas .
On doit mettre la main sur le vert avant qu'elle ne le trouve . Elle est capable de beaucoup de chose cette femme !-Moi : Mais qui est-elle ?
-Ayyan : On la surnomme SHEITANA !
Tout à coup un éclair apparu et l'orage gronda si fort qu'on aurait cru qu'il y'avait un tremblement de terre !
J'ai eu peur sur le coup , c'est la femme que j'ai vu dans mes visions c'est sûr !
-Mina : Il n'y a pas qu'elle qui veut ce collier d'autres le veulent , ils sont tous aussi diabolique qu'elle . Mais la plus terrifiante c'est SHEITANA !
-Moi : Mais pourquoi voulez-vous le collier alors ?
-Mina : C'est mon grand-père , qu'il repose en paix , qui avait fabriqué ces colliers . Mon grand-père était un marabout (sorcier) mais pas de le sens négatif .
Il n'avait pas vraiment fait attention à quel sort il avait jeté à ces colliers parce qu'à la base c'était destiné à aider les gens pas les détruire . À sa mort mon père c'est-à-dire son fils , les a soigneusement cacher mais des personnes ont réussi à les dérobé et plus jamais nous n'avons retrouvé les voleurs .
A part Sheitana mais elle est beaucoup trop puissante pour nous . Surtout ne jamais la regarder dans les yeux .
D'un regard elle peut te faire faire n'importe quoi !-Moi : Elle réside où ? Et pourquoi c'est maintenant que vous avez besoin de récupérer ce collier ?
-Mina : Pendant des années on t'a cherché en vain mais on ne t'avais jamais retrouvé jusqu'à maintenant .
Sheitana peut contrôlé même à distance !C'est donc elle qui m'a fait peur avec le robinet quand j'étais à l'hôpital !
-Ayyan : Elle vit avec sa fille mais on ne sait pas précisément où . On ne connaît pas vraiment son vrai nom , mais si on l'a surnomme comme ça c'est qu'il y'a forcément une raison !
-Mina : On t'expliquera une prochaine fois notre plan concernant la recherche du collier , j'attend que Aïcha soit de retour et on pourra entré en action .
Je dois encaissé trop de choses là et ce n'est pas fini . C'est le pire week-end de toute ma vie !!😣
Dans la peau de ***
-Moi : QUOI ! TU VEUX QUE J'AILLE EN FRANCE ! MAMAN NON !
-Elle : Si et ne me crie pas dessus !
-Moi : Tu veux vraiment que je suive cette fille ?!
-Elle : Oui , tu devra la suivre partout et premièrement tu va devenir son amie comme sa tu pourras me passer des informations concernant le collier !
Et pour sa tu va changer d'identité , à partir de maintenant tu t'appelle Nourhène .-Moi : De toute façon je n'ai pas le choix hein ?
-Elle : Exactement !
-Moi : Ahrgg 😤 tu m'en demande trop franchement !
-Elle : Quand j'aurai la main sur ce collier tu ne va plus râler crois moi sur parole !
-Moi : J'espère bien !
-Elle : Si je n'arrive pas à avoir ce collier en ma possession , la première , alors je ne m'appelle pas SHEITANA ! 😈
Suite demain -->
VOUS LISEZ
DELILAH | EL FUTURO ESTÀ EN MÍ
General FictionDelilah est une jeune fille possédant un don pour voir l'avenir après avoir perdu un collier , elle va se retrouvé tourmenté de problème...