Tres 👑

62 4 0
                                    

                                           Hi!

Encore dans la peau de Mia

-Moi : Delilah calme toi OK , il n'y a personne ici !

-Delilah : Je peux pas ! JE PEUX PAS !

-Moi : Tu va me suivre d'accord , parce que là tu saigne du nez et tu perd la tête , viens on va dans la salle de bain !

-Delilah : Non! non! Tout va bien ! Tout va bien ne m'approche pas !

-Moi : Si tu le dis !

Je retourne me couché et elle aussi .
Delilah est vraiment étrange parfois .

Retour dans la peau de Delilah

Je viens de me réveiller à cause de la lueur du soleil provenant des volets et j'aperçois une grosse tâche de sang sur mon lit .

-Moi : Mais comment sa se fait ? Je viens de finir ma période ?!

Je me lève , me dirige vers mon miroir et je vois que j'ai du sang séché qui part de mon nez jusqu'à mon menton , c'est dégoûtant .
J'ai encore dû faire une crise mais pourtant je ne me souviens de rien .
J'ai vraiment mal partout à cause de ce qu'il s'est passé hier .

11:43

On était tous réunis autour de la table pour manger , je sentais Mia très calme parce que d'habitude c'est une vraie pipelette .

-Moi : Mia cava ? Tu n'a plus de fond de teint ou d'highlighter c'est ça ?! 😂

On s'est tous mit à rigolé sauf elle .

-Mia : Ahah c'est marrant dit donc , c'est à cause de toi que j'ai le moral à zéro !

-Moi : Moi ? Pourquoi qu'est-ce que j'ai fait ?!

-Mia : Oui toi!! La prochaine fois que tu parle toute seule en saignant du nez fait doucement s'il te plaît , Sa évitera de me faire peur !

-Moi : Est ce que tu te sent bien Mia parce que je suis pas assez folle pour parler solo !

-Mia : Ohh que si ma chère !

-Maman : Stop sa suffit les filles ! Delilah tu viendra me voir après le repas et toi aussi Mia !

-Shania : Mia et Delilah on pourra aller au centre commercial s'il vous plaît ?

-Rudy : Ouais comme sa Mia pourra s'acheter son fond de teint ! 😂

-Mia : La ferme toi on ta pas biper !

-Moi : Je vais appeler Siham pour qu'elle vienne avec nous .

-Rudy : Aller viens Kamel on va faire une partie de fifa , on laisse les filles débarrasser la table .

-Shania : Non mais il est sérieux lui , on est pas
des boniches !

-Rudy : Oui c'est ça avec ta voix à la Peppa Pig là !

14:18

Je suis au centre commercial avec Mia .Shania , Siham et Liam la meilleure amie de Mia . Comment je l'aime pas elle !

On faisait les magasins sans trop calculé personne quand moi et Siham on repère un beau gosse , grand black tout sa tout sa !
Je suis choqué par sa beauté .
On le matter de la tête au pied , je me suis même manger un poteau en me retournant .

Liam : Tu devrais faire attention Li c'est trop la honte de se manger un poteau en plein centre commercial .

ELLE VEUX QUOI ELLE ??

-Siham : On ne t'a rien demander toi !

-Liam : Cava je rigole c'est tout !

-Moi : Ouais mais comme elle t'a dit on ne t'a rien demandé !

Je vous passe les boutiques parce qu'on a fait que de dépenser , je sent que mon père va ressortir la chicotte .

En sortant du centre commercial j'aperçois le grand black de toute à l'heure avec la dame à la peau foncé de la dernière fois c'est à dire hier .
Ils me regardent tous les deux puis ils finissent pas rentrer dans une voiture noire à vitre teintée .
Mais qui est cette fameuse femme et pourquoi j'ai l'impression qu'elle me suit??

On aurait dit que quelqu'un me soufflé à l'oreille " le collier le collier" , je me retourne mais il n'y a personne .

-Siham : Cava Li on aurait dit que tu a vu un fantôme !

-Moi : Siham il faut que je te raconte un truc , on dépose les affaires chez moi après je te raconterais tout .

-Siham: D'accord , ça a l'air important vu la tête que tu fait !

Au fond de moi j'espérais que ce ne soit pas vrai et que c'est moi qui suis paranoïaque .
À l'instant même je reçois un appel d'un numéro masqué , j'hésite un instant avant de répondre et je finis par décrocher .

-Moi: Allô qui est ce ?

*** : Tu n'a pas besoin de savoir, on veut juste le collier !

-Moi : Quel collier ?

***: Le collier vert que tu portais quand tu es partis en Côte d'Ivoire , on le veut , alors ramène le !

-Moi : C'était il y'a 9 je ne l'ai plus , et si je réfléchi bien j'avais donner le collier à une mendiante !

***: Tu n'aurais pas dû ! Dimanche 21h30 derrière la supérette viens et tache de ne ramener personne !

Il a raccroché !!
Je me sent toute chamboulée je ne sais plus quoi pensé !!

Suite demain-->

DELILAH | EL FUTURO ESTÀ EN MÍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant