Cuatro 👑

44 4 0
                                    

                             Hi!

-Siham : Delilah tu peux pas y aller , tu imagine si le gars c'est un fou ou même un violeur !

-Moi: Non il faut que j'y aille pour mettre un terme à cette histoire de collier !

-Siham : Tu ferais mieux de m'écouter Li , ce n'est pas une bonne idée !

-Moi: J'ai pas le choix je dois y aller même si le gars au téléphone m'a donner la chair de poule .

-Siham: Tu es vraiment têtu Li . Mais bon fais comme tu veux mais de toute façon je viendrai avec toi pour te protéger .

-Moi : Non je ne dois y aller seule , l'inconnu au téléphone me l'a précisé !

-Siham : T'inquiète je me cacherais parce que derrière la supérette c'est trop chelou .
Fais moi confiance , si il se passe quelque chose tu criera et j'interviendrai !

-Moi : D'accord , tu as raison surtout je ne sais pas avec qui vais-je me retrouvé !

23:09

J'étais entrain de me brossé les dents quand tout à coup on aurait dit que quelque chose de lourd s'était posé sur ma tête .
Je ferme les yeux en tenant ma tête et je vis des images où mon frère Kamel me criais " Delilah libère moi , aide moi je t'en supplie " .
Et un homme le tenait fermement .
Au loin je vis une femme de dos avec de longs cheveux noir et je peux repéré qu'elle a un tatouage d'un "S" sur sa nuque .
Je ne pouvez  plus tenir sur mes jambes , en tombant au sol ma tête à cogner fort contre le lavabo .
Je sent du sang couler puis TROU NOIR...

{...}

En ouvrant les yeux je fut aveuglé par une lumière blanche et je vois des fils autour de moi .
Et en tournant la tête j'aperçois ma mère et ma soeur endormi sur des chaises .
Je regarde autour de moi et je suis bien à l'hôpital .
Quel heure est-il ? Et qu'est-ce que je fais à l'hôpital ?

J'appuie sur un bouton pour appeler une infirmière .

-Infirmière : Ah vous êtes enfin réveiller ! Je vous ramène un verre d'eau , et je préviens le docteur que vous vous êtes réveillé .

-Moi : D'accord .

                                   {..}

Le médecin arriva et m'observa .

-Médecin : Comment  allez-vous mademoiselle Delilah ?

-Moi : Je vais bien mais ma tête me fait atrocement mal .

-Médecin : C'est normal votre tête à fortement cogner contre le lavabo et votre chute à était fatal .

-Moi : Je pourrais sortir dans combien de temps ?

-Médecin : Dans 3 jours si possible .

-Moi : D'accord.... ATTENDEZ non je ne peux pas , je dois sortir absolument demain avant 21h !

Entre temps Mia et ma mère se sont réveiller .

-Maman : Pouquoi est-ce que tu doit sortir demain et exactement avant 21h ?

-Moi : Euuh.. parce que j'ai pas fait mes devoirs et que le lendemain il y'a cours .

-Mia : Oui bien sûr...

Dans la peau de Mia (quelques heures plutôt)

Ça fait plus d'une demi-heure que je toque à la porte de la salle de bain et Delilah ne m'ouvre  pas , elle ne répond pas non plus .

-Moi : Delilah ouvre moi allez j'ai besoin de la salle de bain moi aussi! ... Delilah? allez ouvre c'est bon là !

Elle ne répond toujours pas, bon je vais utilisé la technique des blédards hein .
Je cours prendre un couteau et tourne la petite vis à côté de la poignée et enfin je rentre et là je vois ma soeur par terre et une marre de sang  au sol provenant de sa tête .

-Moi : AHHH DELILAH !!

Je cours direction le salon pour appeler les autres.

-Moi: MAMAN , PAPA!! VITE LE TÉLÉPHONE POUR QUE J'APPELLE LES SECOURS !! Delilah est dans la salle de bain à moitié morte !

-Maman: QUOI ?!

-Papa: VITE LE TÉLÉPHONE !!

   Puis on appela les secours , pendant que mon père essaya de réanimer Delilah .

  Retour dans la peau de Delilah

Je dois trouver un moyen de sortir de cette hôpital demain je ne veux pas rater le rendez-vous avec la personne qui m'a téléphoné .
Si je rate ce rendez-vous je ne serais pas tranquille .
Je ne comprends vraiment pas il a quoi d'extraordinaire ce fameux collier .
Je l'avais acheter dans un marché en Côte d'Ivoire et il était vert avec de gros cristaux en diamant .

03:56

J'étais à moitié endormi quand j'entendis le bruit des gouttes d'eau tombé du lavabo .

Ahhrgg 😠 ça m'énerve sa !
Je me leva difficilement car ma tête et ma hanche me faisait mal .
Quand j'ouvra la porte des toilettes, le robinet était fermé. C'est bizarre sa le bruit de gouttes d'eau à cessé !
Je referme la porte pour aller me recoucher et j'entendis encore les gouttes d'eau .
Je repars regarder mais toujours rien .
Je referme la porte et resta juste devant , cette fois ci ce ne sont pas des bruits de gouttes mais d'eau coulant du robinet .
J'allais réouvrir la porte quand je sens qu'on m'effleure la nuque .
Je me retourne à toute vitesse , il n'y a que moi dans cette chambre et personne d'autre .

-Moi : Delilah c'est rien peut-être que c'est une petite bête qui  s'est envolé et que tu a senti ses ailes , Delilah CE N'EST RIEN les bruits c'est juste des problèmes de tuyaux !!

Dis-je en essayant de me rassuré .

Je retourne dans mon lit et en m'installant j'ai soudain eu une vision .
Je vois une feuille blanche où il y'a écrit "N'ESSAYE PAS D E ME DOUBLÉ " signé "S" et ce n'était pas écrit avec de l'encre mais du sang !

              Mais qui est ce ??

DELILAH | EL FUTURO ESTÀ EN MÍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant