Hi!
Dans la peau de Nourhène
Je marchais en direction du centre commercial encore car il faut que je retire de l'argent et je ne sais pas où se trouve les banques .
Je remarqua que depuis tout à l'heure une voiture me suit , au début je ne faisais pas vraiment attention mais là ça devient bizarre .Au même moment je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas .
-Moi : Allô
-Elle : Oui allô c'est maman Nourhène !
-Moi : Ahh ! heureusement je me suis dit qui peut avoir mon numéro sachant que je ne connais personne ici .
-Maman : Pour L'INSTANT... , bref comment ça se passe en France ?
-Moi : Il ne se passe rien pour l'instant , j'essaye de m'habituer à ce nouvel environnement .
-Maman : Dit moi l'appartement te plaît ?
Je suis vraiment désolé de te loger dans ces endroits là , mais il n'y a pas de maisons
luxueuse aux alentours .-Moi : Ça me convient parfaitement . Je vis toute seule de toute façon...
-Maman : C'est vrai , ah oui...tu vas bientôt déménager , dans quelques semaines si je ne me trompe pas !
-Moi : Quoi ? Mais je vient tout juste de m'installer !
-Maman : Je sais mais tu dois être encore plus proche de Delilah .
-Moi : Franchement tu abuses !
-Maman : Si tu veux quitter ce pays au plus vite alors tu ferais mieux d'écouter ...
-Moi : J'ai rencontrer la Delilah en question , j'espère ne pas me trompé !
-Maman : Décrit la moi !
-Moi : Elle est petite , elle a la peau ni foncé ni clair avec une touffe de cheveux bruns et elle a un piercing au nez .
-Maman : Parfait...et bien ça a été très très rapide dis donc , à peine installé en France et vous avez déjà fait connaissance !
-Moi : Ne t'emballe pas , elle veut me présenter à ses amies .
-Maman : Mais c'est génial , comme sa tu réussira plus facilement à t'intégrer !
-Moi : Oui , oui...maman tu ne vas peut-être pas me croire mais j'ai l'impression qu'une voiture me suit depuis tout à l'heure !
-Maman : ...Quoi !
-Moi : Oui depuis que je suis sorti de mon immeuble , je ne sais pas si c'est moi qui suis parano ou pas .
-Maman : Bon ma chérie je te rappelle plus tard , Bisous...
Elle raccrocha ensuite ! Ma mère peut être incompréhensible des fois .
J'arriva dans le centre commercial .
Je marcha en direction du distributeur quand je heurta un jeune homme .
VOUS LISEZ
DELILAH | EL FUTURO ESTÀ EN MÍ
Fiction généraleDelilah est une jeune fille possédant un don pour voir l'avenir après avoir perdu un collier , elle va se retrouvé tourmenté de problème...