3 ans après
Je retire absolument tout de mes tiroirs vers ma valise , sans même plier un seul de mes vêtement . J'ai pas le temps de bien le faire , il faut que je part de cette cité u avant que je change d'avis . Je retiens mes larmes en apportant mes soins de toilette que j'ai récupéré , je retourne dans ma petite chambre . Je suis tellement concentré sur ce que je fais que je n'est pas remarquer Fionn qui se tient près de ma porte de chambre . Il semble ne aps comprendre ce que je fais alors il s'avance doucement alors que je recule .
''- Tu déménages ?'' Il dit sur le ton de la plaisanterie mais il n'y a rien a rire . Je ne dis rien et continue ce que je faisais alors que Fionn s'avance encore .
''- Alors tu pars '' Je ne dit rien .
''- Tu part ou ?
- Je ne sais pas encore mais .... Loin de toi c'est sure . '' Je redoute le moment ou je le regarde mais c'est plus fort que moi . J'ai tellement mis d'effort entre nous deux pour que ca marche mais a chaque fois il m'échappe completement .
''- Tu reviendras ?
- Non .
- Vers moi ? Tu reviendra vers moi ?
- Si je pars de toi, non, je ne reviendrais pas. Je n'en serais pas capable.'' Il a un regard absent , j'ai l'impression qu'il saisit rien . Je le vois s'asseoir a coté de ma valise en caressant un de mes pull dans ses mains .
''- Pas capable ? Mais ce ne serait pas dur pourtant. Je t'attendrais toujours, tu le sais.'' Mes épaule ce clache alors que j'étais dos a lui . Je soupire , ça sera plus dur ce que je pensais de le quitter .
''- Je peux partir avec toi ? Ou je pourrais te rejoindre .... On pourrais seulement partir tout les deux .
- Non , il en es hors de question . '' Je prend mon pull dans ses main et ferme ma valise . Fionn ne semble pas apprécier mon comportement mais j'en es assez de son petit jeux . Ça fait trois ans que ça dure.
''- Tu vas vraiment partir. Sans moi ?
- Oui ..Leve toi s'il te plais il faut que je fasse mon lit . '' Il ne bouge pas mais me regarde intensément . Mais quand il se lève enfin il me regarde avec douceur , cette douceur que j'ai vue rarement .
''- Je n'imagine pas une vie sans toi.
- Tu seras libre.... Et moi aussi . '' Je fais mon lit alors que Fionn me regarde faire mais il murmure dans mon dos :
''- Il y aura... Des matins sans toi. Des journées sans toi. De longues journées. Je me demande si j'arriverais a t'oublier ?
- Tu y arrivera comme toujours .'' Je termine mon lit alors que Fionn me prend ma valise des mains .
''- On s'habitue a tout
- On ne s'habitue pas à un monde sans klaus.
- Oublie moi . '' Je reprend ma valise et je passe mon chemin alors que j'ai le cœur qui fait mal . c'est la plus belle chose qui ma dit depuis trois ans .
''- Tu m'aimes ? '' Il l'avais dit tellement rapidement que j'ai cru mal comprendre . Je me suis retourner lentement vers lui . Il semblais fragile dans cette noirceur .
''- Oui. Plus que tout au monde.
- Tu m'aimes, et tu pars. '' Je m'approche de lui et le tiens par les épaules pour qu'il voit que je suis très sérieux .
''- C'est toi. Je te regarde. Tu me coupes le souffle. Tu me retires tout. Ma vie. Les battements de mon cœur. Je respire pour ton être. J'ai le sentiment d'exister pour que tes yeux m'accordent de l'importance, quelques minutes par jour. Tu m'étouffes. La lumière de ton existence m'étouffe. Tu comprends ?.....Je suis amoureux de toi. C'est douloureux.
- Moi aussi je suis amoureux de toi . '' Je le lâche . Je sais qu'il n'est pas sincère . Il pense l'être comme tout les fois qu'il dit des mots dur a entendre .
''- Mais tu es amoureux de tout le monde , c'est ça qui n'a aucun sens. Tu es amoureux de Claire comme de Amanda ... Comme tu es amoureux de moi Fionn . Et de tout les autres que je connais pas . '' Il ferme légèrement les yeux. Il a l'air blessé.
''- Moi je suis amoureux de toi ... Beaucoup plus que ça .
- Non c'est pas vrais .'' J'ai déposer un léger baiser sur ses lèvres comme pour lui dire au revoir . Je reprend ma valise déterminer a partir , je ferme la porte derrière moi et je marche vers le couloir silencieux mais j'attend des pas précipiter .
''- Je t'aime klaus... Je t'aime, c'est inscrit là, sous ma peau. Si je n'ai jamais aimé qu'une seule fois, c'est toi.'' Je me retourne , il a des joue rouge par l'effort qu'il a mis pour me rattraper . Il es beau .... Beau en a crever .
''- Je suis désoler ... Tu vas me manquer Fionn. ''
Je les laisser comme ca , suspendu a ses mots d'amour .
tu me stresses, tu me tues
Tu me rabaisses, tu me fous en l'air
On est par terre et on crie
Je ne sais pas comment tout arrêter
J'adore ça, je déteste ça et j'en peux plus
Mais je continue de revenir vers toi
VOUS LISEZ
He a Devil in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3
Romance'' Je t'en prie . Dévore moi. Dévore moi jusqu'à la laideur ''