Février 2017
Fionn boit tout seul dans la cuisine , il regarde alentour de lui sauf dans ma direction . On es entre potes dans l'appartement d'un gars dans notre promo que je connais pas . Je reste avec Peter qui parle pour nous deux .
J'hésite , Si je lui demande comment se passent sa soirée , il va supposer que je m'intéresse, et si je ne réponds rien, je passe pour un gros bâtard. Quoi que, si je lui laisse se faire des idées sur nous deux, je le suis probablement encore plus. Et ça je le veux pas . Je suis pas gay .
Je préviens Peter que je vais au toilette mais quand je m'apretre aller voir Fionn pour m'assurer qu'il n'y a aucun mal aise entre nous il part , il va dans le couloir et disparaît . Je soupire , il a vraiment pas envie de me voir .
J'actionne la pogner de la porte et heureusement ce n'est pas la salle de bain . Une chambre, probablement celle du gars . Je repère de suite Fionn affalé sur le lit. J'entre dans la pièce et referme derrière moi. Seule la lumière des réverbères extérieurs éclaire l'endroit.
Fionn a le regard fixé vers le plafond. Je crois qu'il sait que c'est moi qui suis entré, mais il ne tourne pas sa tête vers moi. Il est allongé en travers du lit. Je m'installe dans l'autre sens, de manière son pied touche mon visage.''- Es-ce que tu vas bien ?
- J'ai l'aire d'aller mal ?
- Je sais pas ... Tu me parle plus .
- J'ai juste pas envie . '' Je reste silencieux. Ignorant quoi faire exactement , je veux pas qu'il ne me parle plus juste a cause d'un baiser rater .
''- Tu sais pour ... Pour le baiser ?
-Oui ?
- Il y a pas de mal aise tu sais ? On était probablement soul tout les deux . '' Je ris pour détendre l'asmophere .
''- Tu crois que je suis comme ça a cause du baiser ?
- C'est pas ça ? '' Je me relève sur mes coude pour le regarde , il se relève a son tour .
''- Non , Enfin ...C'étais clair non ? Je suis pas gay .
- Moi non plus .
- Cool .'' Il ne dit plus rien , on j'observe dans le noir .
''- Claire es ici ?
- J'ai pas envie de parler d'elle .
- Vous êtes encore disputer ?
- C'est toujours la même chose. '' Il hausse les épaules .
''- Tu va faire quoi ? Rompre ?
- Je crois pas .
- Pourquoi pas ?'' Il se lève en replaçant sont t-shirt .
''- Viens , j'en es marre de parler . '' Je soupire a mon tour et me lève pour rejoindre le groupe dans le salon .
Il sont en rond assis en indien . il tourne une bouteille .
''- Vous faite quoi ?
- On joue a 7 minute au paradis .
- C'est tellement débile . '' Dit Fionn qui s'en va alors que Claire le regarde partir . Je reste la a les regarder .
''- Tu joue Klaus ?'' Me demande Courtney . Je m'assois a coter de Peter et je me dis que c'étais une mauvaise idée .
''- A ton tour Klaus .'' Je tourne la bouteille entre mes doigts et elle tombe sur Claire .
''- Tout les deux dans le placard .
- Pourquoi le placard ?
- C'est le jeux ! Vous rester 7 minute et vous pouvez faire ce que vous voulez . '' Peter me sourit pour m'encourager mais j'ai aucune envie d'aller dans un placard avec Claire pendant 7 minute . On Y fera quoi ? Parler ? S'embrasser ? S'arracher les cheveux sur la tete ? Non c'est totalement ridicule . On parlerais de quoi ? Comment va son année ? Comment va sa relation avec Fionn ? J'ai embrasser ton copain ?
''- Non, c'est débile, - je finis par soupirer. - Je ne le fais pas.
- T'as pas le droit, c'est le jeu !'' Dit Courtney
''- Quand on ne fait pas , on a un autre gage, en punition.
- Pas dans ce jeux !
- D'accord sa va on va trouver quel que chose . '' Dit Peter pour calmer Courtney . Claire me regarde , elle semble déçu de ne pas aller dans ce placard mais moi je suis bien heureux .
''- Alors... Mange du dentifrice.
- C'est une blague ?
- Tu voulais une punition , la voila ! '' Dit Courtney qui me regarde avec un air de défi . Je me leve sous le regard de tout le monde et me dirige vers la salle de bain, récupérant le tube de dentifrice sur le bord du lavabo. Je reviens dans le cercle, m'asseyant en tailleur.
''- Vas-y !
- C'est bon lâche moi .''
J'appuis sur le tube pour laisser la pâte couler sur ma langue. Je ferme la bouche, essayant d'avaler la pâte gluante à la menthe. J'ai envie de vomir et une grimace se dessine sur mes traits. C'est vraiment n'importe quoi, qu'es que je fais avec ma vie ?
VOUS LISEZ
He a Devil in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3
Romance'' Je t'en prie . Dévore moi. Dévore moi jusqu'à la laideur ''