Janvier 2016
A peine sortie du cours Peter me cours après dans le couloir . Je fait semblant de l'ignorer comme eux l'on fait depuis que les vacances son fini .
''- Hey Klaus !'' Il marche a coté de moi cote a cote .
''- Salut .
- Comment ça va ?
- Bien .'' Je lui demande pas pour lui .
''- Tu as fait quoi pour noël ?
- J'étais chez ma mère .
- C'était bien ?
-Oui . ''
Il me suis jusqu'à ma chambre , je dépose mes affaires de cours et m'affale sur mon lit . Peter reste devant ma chambre a me regarder . J'ai rien a lui dire .
''- Je suis désoler pour ce jeux stupide .'' J'hausse les épaules comme si c'est excuse indiffère.
''- C'est rien .
- Tu sais ça mes égale si t'es gay , on es ouvert d'esprit dans le groupe .'' Apparemment pas par ce vue la façon qu'il était curieux de s'avoir il avait un problème si non il m'aurait demander directement .
''- Je m'en fou .'' Il soupire mais il reste dans ma chambre .
''- Ce soir il a le festival des lumières sur paris pour la nouvelle année , tu veux venir ? '' Je ferme les yeux et j'attend qu'il parte et il fini par partir .
Je parais méchant mais l'humiliation que j'ai vaincu a cette fête mérite que je leur répond pas .
Je m'enroule dans un chandail de laine avec une veste et un bonnet , il fait froid ce soir . Je sais pas ce qui ma convaincu d'aller a ce festival mais au moins je resterais pas dans ma chambre seul a en vouloir au monde entier .
Je prend le bus pour y aller , rendu sur place il y a énormément de monde que je reconnais personne . Alors je m'avance le plus possible pour profiter du spectacle . J'observe le monde près de moi , je vois Fionn au loin il parle avec Peter alors que Claire es coller a lui . Je le regarde au loin sans aller les voir . Il percute mon regard a son tour et il me sourit .
Les lumières commence , je le perd de vue il y a seulement le ciel illuminer par des couleurs qui éclaire la place . Ça dure une demi-heure et après le monde se disperce alors je revois Fionn proche de la sortie , il s'approche de moi enrouler dans son manteau .
''- T'es la ! '' S'exclame t'il visiblement heureux de me voir .
''- Ouais je suis la .
- Est-ce que tu aimerais que l'on sorte tous les deux boire un verre, maintenant ?
- Maintenant ? Et les autres ?
- Les autres sont partie et j'ai rien a faire alors ...
- D'accord je veux bien . '' Il me sourit de nouveau et on marche vers un bistro café qui sert les meilleur chocolat chaud . On s'installe a une banquette l'un en face de l'autre . Il y a beaucoup de jeune dans la place a savourer une boisson chaude . On prend notre commande et on reste silencieux .
''- Alors les vacances ?
- Pas mal et toi ?
- Bien . '' Il prend une gorgée et me regarde il ne semble pas quoi dire mais il semble mal presque peiner .
VOUS LISEZ
He a Devil in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3
Romance'' Je t'en prie . Dévore moi. Dévore moi jusqu'à la laideur ''