Octobre 2016
Chaque filière ont organisé une soirée pour Halloween, tous au même endroit . C'est dans une boite de nuit qu'on ses tous regrouper , le groupe de Peter joue ce soir ( voir média) . Je comptais pas y aller mais les autres on insister en me disant que sa serais cool mais pour l'instant c'est pas la joie . A part le groupe qui joue bien . Au début on étais tous assis a une table a boire et parler mais Courtney voulais danser alors Claire es aller alors on se trouver moi et Fionn tout seul . C'était mal aisance malgré que c'est avec lui que je m'attend le mieux . Je me suis pas attarder que je suis aller au bar pour me commander un verre et quand j'ai voulu retourner a notre table Fionn n'étais plus la , je l'es vue plus loin avec Claire entrain de ce disputer.
Alors je me retrouve tout seul au bar , j'écoute Peter jouer au moins je passe le temps . Apres quel que minute je vois Claire rejoindre Courtney qui l'emmène vers les toilettes et Fionn partir vers dehors . Je me dis qu'il serais temps que je parte aussi mais je rejoins Fionn dehors . Je prend ma veste en sortant . J'aperçois Fionn plus loin accoter sur le mur de la boite de nuit entrain de fumer sa cigarette . Il a l'aire pensif , je m'avance doucement en lui souriant .
''- Tout va bien ?'' Il me regarde et souffle sa cigarette . Il hausse simplement les épaules en fumant encore .
''- Tu sais .... Tu dois pas t'en faire , tout va s'arranger . '' Je lui sourit mais il ne semble pas convaincu par mes paroles .
''- Je ne crois pas non .... Je sais même pas pourquoi je me prend la tete !'' Il lance sa cigarette et me tourne le dos puis marche vers le centre . Je le suis .
''- Attend ! On a même pas dit au autres qu'on partais !
- Rien a foutre . '' Dit-il . J'ai l'impression qu'il n'es pas bien .
''- Ok , tu va ou ?
- Je rentre , j'en es marre de cette soirée . '' Je le suis sans rien dire , en faite j'avais hate de quitter cette fête . On rentre en silence et on marche dans les couloir en montant dans les escalier .
''- Pourquoi tu reste avec elle si vous disputer tout le temps . '' Il s'arrête , se retourne et me regarde .
''- C'est compliquer .
- L'amour c'est toujours compliquer . '' Il m'observe encore et continue a monter . J'attend son portable sonner dans sa poche de jean . Il l'ignore .
On arrive a nos chambre il me souhaite bonne nuit dans un murmure mais je veux pas le laisser dans cette état , moi j'aimerais qu'on s'occupe de moi même si je le dit pas .
''- Tu .. Tu veux faire quel que chose ?'' Il s'arrête dans son mouvement pour ouvrir sa porte de chambre .
''- Comme quoi ? Il es passer minuit .
- Peut-être qu'on pourrais aller sur le toit ? '' Je vois qu'il hésite mais il me sourit pour la première fois de la journée , ça le rend presque beau .
On s'en va vers le toit , il fait plus froid par ce que le mois d'octobre commence . On se couche sur le sol en regardant les étoiles .
''- Grande Ours et la Petite Ours .'' Murmure t'il , je retourne mon visage vers lui .
''- Quoi ?
- Les étoiles .... Tu vois les étoiles qui ressemblent à une casserole juste là ?" Je cherche a mon tour .
- Oui
- Ça c'est la Petite Ours, et... Là c'est la grande.
- Je croyais que tu le s'avais pas ?
VOUS LISEZ
He a Devil in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3
عاطفية'' Je t'en prie . Dévore moi. Dévore moi jusqu'à la laideur ''