POV Fionn
Je sens une pression sur mon bras que je sens toute engourdie . J'essais de me débattre mais la tete de Claire m'empêche de bouger . Je m'enlève tranquillement alors que Claire bouge en grognant .
''- Qu'es que tu fais ici Claire ?'' Je murmure , elle se retourne vers moi l'air fatiguer su son visage.
''- Tu ne m'a pas appeler hier soir .'' Elle me sourit . Je soupire , je n'est pas appeler par ce que je n'avais pas envie surtout après le baiser que j'ai échanger avec Klaus .
Gay ... Moi ? Gay ?
Tout c'est question que je me pose depuis hier soir n'arrête pas de tourner .
''- J'étais occuper .
- A quoi ? Tu voyais une autre fille ? '' Le problème dans notre relation c'est que moi et Claire on a jamais vraiment été exclusif c'est pas mon truc . Je veux pas me sentir coincé alors que j'ai a peine 20 ans . Je veux pouvoir vivre sans dépendre de quel qu'un . Par que ça changer ? Non , Je suis pas le mec mignon à la copine parfaite, qui voit tout son monde basculer parce que, finalement, il se met à apprécier aussi les garçons.
Un garçons , Dit ma conscience .
''- Non j'étais tout seul .'' Je me lève en mettant mon boxer .
''- Ce soir on va chez mes parents ? '' Je soupire de nouveau . Je met un tee-shirt et un pantalon qui traîne .
''- Non , j'ai des devoir .
- Tu aime mieux faire des devoir que venir voir ma famille ? ''
C'est bizarre mais oui , j'aime mieux étudier que avoir un souper de famille .
''- Tu sort ? Il faut que j'aille en cours .''
*
Je sort de mon dernier cours aussi fatiguer comme quand je me suis lever . Je n'es pas vue Klaus de la journée ni ses potes .
Assis dans ma chambre parterre je fume mon joins tranquille alors que j'ai éteint mon portable pour ne pas être harceler par Claire . J'attend cogner a ma porte de chambre . La tete de Klaus apparaît dans le cadre de ma chambre .
''- Tu fais quoi la tout seul ?'' Je lui sourit et j'hausse des épaules . Il vient s'asseoir a coté de moi .
''- Es-ce que ça va ?
- Ouais ....
- Je peux ?'' Je lui passe mon joins et il tire sur celui-ci .
''- Tu crois que je suis gay ?
- Non .
- Vraiment ?
- Je suis pas gay non plus mais ...
- Je suis désoler pour hier ça m'obsède .
- Ça d'obséde ?'' Je pouffe de rire par ce que je me sens trop con .
''- Pas comme ça ! C'est juste ... Je t'aime bien c'est vrais mais je suis pas comme ça .
- Moi non plus . '' On se regarde il me tend mon joins . Je le prend et lui sourit .
C'est tellement nul comme conclusion alors que sa fait 24h que j'y pense . Es-ce normal ?
VOUS LISEZ
He a Devil in Between The Sheet (BoyxBoy) T1, T2 , T3
Romansa'' Je t'en prie . Dévore moi. Dévore moi jusqu'à la laideur ''