Chapitre 1
PDV KRYSTAL:
Paris!! Wow! La tour Eiffel juste en face de moi me fait prendre conscience d'à quel point je suis petite dans ce monde. Merci dame de fer! J'hausse les épaules comme si je m'en foutais mais au fond, je me sens nulle. Les paroles que mon frère m'a jetée à la figures avant que je prenne l'avion me revienne et je ne peux m'empêcher d'être triste..."Tu es une pourriture" "Tu vas faire perdre du temps aux professeurs de là-bas" "Tu n'es qu'un vulgaire bout de viande qui se trimballe dans la rue" "T'es aussi petite en taille que dans ton cerveau!" "Pars en France et ne reviens pas ça fera des vacances à toute la famille"
Voila... je pleure. Je le déteste tellement... Mais quel genre de frère dirait ça à sa soeur? Même s'il ne l'aime pas! Je ne sais pas, je trouve que ça ne se dit pas et c'est super rabaissant pour la personne en question. Au point où même une statue de fer me fait comprendre que je suis une merde. Peut-être que mon frère a raison, je devrais mettre fin à mes jours. A qui manquerais-je? Personne. Mais j'aime trop la vie pour en finir avec la mienne. Même si elle est quelque peut difficile, je m'y fais!
Désolée je ne me suis pas présentée! Krystal Donovan! Je suis à Paris pour devenir styliste mais si j'écoute mon frère, la seule chose que je vais créer ce sont des habits pour les chiots de notre mère. Bref. J'ai 17 ans! Je ne suis ni blonde ni blanche. Je suis grise! Ouais! Je ne sais comment mais je suis née avec les cheveux gris et les yeux plus bleus que l'eau des Maldives! C'est pour ça que mes parents ne tiennent pas autant à moi qu'à mon frère. Mon père a voulu le divorce quand il a vu ma tête. Il croyait que ma mère l'avait trompé. Après maintes et maintes testes de paternité avec toujours le même résultat, il s'est fait à l'idée que j'étais belle et bien sa fille, à son plus grand regret. Ils ont décidé de m'appeler Krystal, à cause de mes yeux! Umm... il aurait pu appelé mon frère "grosse merde"! Il a les yeux bruns!
Trêve de plaisanteries! Il faut que je me rende à mon nouvel appartement pour voir comment il est. Mes parents paient tout! Si c'est pour me garder le plus loin d'eux, ils seraient prêts à tout. Je fais honte à la famille Donovan! Ma mère avocate mon père médecin et mon frère avocat? Qu'est-ce que je fous dans cette famille? Moi tout ce qu'il compte c'est le ballet que j'ai décidé de continuer à Paris et le stylisme! J'aimerais faire partie des plus grands stylistes du monde. C'est mon rêve! Et Paris sera mon point de départ.
En faisant demi tour, je fonce contre un jeune homme, petite moustache, petite barbe, très mignon. Habillé un peu comme un mec de la rue mais très charmant quand même.
-Regarde où tu vas non?
Ah, nettement moins charmant...
-Sorry...
Il lève les yeux au ciel et repart en me donnant un coup d'épaule. Quel connard!J'entre dans l'appartement aux couleurs roses claires. C'est si doux si mignon. Pour une fois que mon père prend quelque chose qui me convient! Je cherche ma chambre et tombe sur une pièce énorme avec des escaliers pour mener au lit. Wow!
PDV KEN:
Je ne sais pas ce qui m'a pris de mal lui parler comme ça alors que je ne la connais même pas. Mais j'ai pas de temps à perdre avec des gamines de son genre. Je sais encore moins ce qui m'a retenu de lui envoyer mon poing dans la gueule. Sûrement le fait que ce soit, effectivement, une gamine. Je ne m'en prends jamais aux femmes ni aux enfants et là, en l'occurrence, elle était les deux. Mais quelque chose m'a perturbé. Seraient-ce ses yeux bleus cristal ou ses cheveux gris cendre? Je n'en sais rien. En plus, elle faisait flipper comment elle m'observait.
-Mec, la gosse elle aurait pu te flinguer avec ses yeux de tueuse. T'as vu comment elle te regardait? M'emmerde Sneaz.
-Je m'en balek, ce que je sais c'est que la gamine a sali mon sweat et que ma machine à laver est explosée et que je ne peux aps laver.
-Tranquille frère, je te prête la mienne.Je claque la porte de ma chambre et me couche, sur le dos, regardant mon plafond. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'être violent comme ça avec une personne que je connais même pas. Mon père a sûrement raison. Je suis trop violent pour vivre avec eux, avec Clara. Je suis parti de la maison à Nice pour venir conquérir Paname avec mes sons et le groupe. Mais aussi pour fuir la vie que j'avais là-bas. Voyou, voleur, agresseur et tout ce qui s'en suit. Je ne suis rien de tout ça mais mon cher géniteur a préféré croire des personnes de mes couilles plutôt que moi. Il m'a foutu en taule pour agression envers ma mère alors que même celle-ci a exposé la vérité au grand jour. Il a donc refait la même chose il y a deux mois. Mon avocat m'a contacté m'annonçant que mon père avait posé plainte contre moi pour vol. J'ai volé quoi au juste? Un petit pain au chocolat chez le boulanger au coin de la rue? Petit pain que j'ai payé le lendemain en m'excusant. Apparemment, j'ai volé de l'argent dans son compte en banque et que je l'ai utilisé pour acheter mon appartement. Déjà, je n'ai aucunement besoin de son argent, j'en gagne un peu, pas des masses mais j'en gagne assez pour payer moi-même mes trucs.
-Mec, ton téléphone fait que de sonner depuis un quart d'heure.
Deen me lance l'appareil dans la gueule et voit ''maman'' inscrit sur l'écran. C'est Clara, mon petit ange.
-Clara?
-Ken... Il faut que tu reviennes à Nice...
-Ecoute mon coeur, je ne peux pas revenir et tu le sais. Papa me ferait la misère.
Je l'entends soudainement sangloter. Quelque chose cloche.
-Clar', qu'est-ce qui se passe?
-Papa, il n'est pas gentil avec maman et moi... J'ai peur Ken...
-Clara, mon ange, écoute bien... Quand papa te fait peur, tu vas dans ma chambre, tu prends Tigri et tu le serres fort.
Après quelques minutes de discussion avec mon bébé, je raccroche et honteusement, je me rends compte que cette histoire avec Clara ne m'inquiète pas plus que ça. Ce qui m'inquiète c'est que mes pensées sont rivées sur une personne que je connais pas. Des yeux bleus perçants m'apparaissent et me font sourire. Des cheveux grisâtres en une natte magnifiquement bien faite. Mais qui est cette fille? Qui est-elle?💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
Hello!!! Premier chapitre officiel de Krystal! Comment le trouvez-vous?-Une première rencontre assez turbulente!
-Des indications sur la famille des deux héros!Un petit commentaire pour encourager, s'il vous plaît?
Bisous bisous!
~Adriana❤️
VOUS LISEZ
Krystal [Nekfeu] PAUSE
FanfictionEnvolée mon innocence, me voila seule, encore. Mes parents adorent l'argent et négligent l'important. Moi. Jusqu'à ce que quelqu'un le fasse à leur place. Ken Samaras. "Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit d'la faire rire. Mais j'te jure frère...