*Chapitre 37*

644 33 4
                                    

*Chapitre 37*

PDV KEN:
-Line?
Elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Son parfum à la rose me monte au nez et les années passées avec elle me reviennent en tête. C'est inconscient mais mes mains se posent sur ses cheveux bruns. Ils brillent de mille feux comme ses yeux.
-Je suis venue au procès. Je... pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu as fait deux fois la même erreur? Et moi alors? Tu m'as oubliée?...
-Mais non. Non je t'ai pas oublié mon coeur. Je... Je suis...
-Ce qui cette fille? C'était celle que tu cherchais à l'aéroport?
Je ferme les yeux. Mais dans quelle merde je me fourre encore?
-Ouais mais tu sais, c'est une fille sans importance. Il n'y a que toi, tu le sais bébé.
Elle se met sur la pointe des pieds et vient m'embrasser tendrement. Ses lèvres m'avaient tant manqué. Je ne sais pas ce qui me prends mais je l'embrasse à pleine bouche, comme si ma vie en dépendait. Elle me serre fort dans ses bras. Elle finit par se séparer et me regarde tristement.
-Je n'ai pas pu être la pour son passage à la barre. Qu'est-ce qu'elle a dit?
Elle n'était pas là? Alors elle ne sait pas pour le bébé. Une préoccupation en moins. Sérieux, j'aurais fait quoi si elle avait su?
-La vérité, mon cœur. Il ne s'est rien passé. Je l'ai juste suivie jusqu'aux States parce que j'avais peur qu'elle fasse une connerie dans le genre sauter du pont de San Francisco pour mettre fin à ses misérables jours ou encore se faire kidnapper par je ne sais qui.
-T'es un héros mon cœur. Même avec les gens que tu n'aimes pas ou que tu connais à peine. Franchement, je ne pouvais pas tomber sur meilleur homme que toi.
Je souris et la prends encore dans mes bras. La négligence dont j'avais fait preuve à l'aéroport lorsque je l'avais croisée me revient en plein fouet. Quel con! Elle ne mérite carrément pas ça.
-Je vais entrer dans la salle pour le reste du procès. Tu tiens le coup?
-Ouais. Merci d'être venue pour moi. A tout de suite.
Elle m'embrasse une dernière fois et entre dans la salle. Je remercie le ciel de ne pas avoir envoyé Krystal au mauvais moment. Je suis vraiment entrain de mentir à deux filles en même temps. Deux filles que j'aime du plus profond de mon cœur. Je ne saurais choisir entre les deux et ça seulement depuis que j'ai revu Line. Que je le veuille ou non, cette fille a été mon premier amour et les sentiments que j'ai pour elle reviendront toujours à la surface. Je pourrai être marier avec la Natalie Portman que je serai toujours amoureux de Line. Pour ce qui concerne Krystal. Cette fille est une découverte magnifique. Elle m'a montré tellement de belle chose, elle fait ressortir le meilleur de moi et je ne saurais comment la remercier un jour. Mais une chose est sûre. Je ne sais pas comment faire maintenant que Krystal est enceinte. Je sens que les choses vont être bien plus difficiles que ce que je pensais.

PDV KRYSTAL:Après avoir séché mes larmes, je sors des toilettes et me dirige vers la salle d'audience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV KRYSTAL:
Après avoir séché mes larmes, je sors des toilettes et me dirige vers la salle d'audience.
-Et moi alors? Tu m'as oubliée?...
-Mais non. Non je t'ai pas oublié mon coeur. Je... Je suis
-Ce qui cette fille? C'était celle que tu cherchais à l'aéroport?
-Ouais mais tu sais, c'est une fille sans importance. Il n'y a que toi, tu le sais bébé.

Je ferme le yeux et empêche ma larme de couler. Je me cache derrière ce mur qui ne sépare que les yeux. Mon cœur bat à tout rompre, mes mains tremblent plus que lorsque je passais à la barre et mes larmes menacent de couler tel un fleuve après une forte pluie. Comment j'ai pu être aussi bête? Mekra m'avait pourtant averti; ils n'attendaient que la majorité de mademoiselle pour qu'ils puissent se mettre ensemble. Et c'est fait. Je me tiens au mur et un bruit de baiser arrive à mes oreilles. Une envie de vomir m'envahie, je cours aux toilettes et juste avant que tout sorte, je me penche au dessus de la cuvette et vide mon estomac. Ce ne sont pas les symptômes de la grossesse qui font leur apparition. Non, c'est juste du dégoût pour la personne qui était sensée être mon âme-sur, mon amour, ma vie. Il y a encore une heure, il me disait ''Je t'aime'' alors que là, il en embrasse une autre. Rien qu'à cette idée je me remets à vomir. Mes pleurs doublent et j'essaie tant bien que mal de les stopper. Je m'essuie la bouche et la rince avec de l'eau après mettre lever. Je m'essuie les yeux et essaie d'améliorer mon maquillage qui est parti en fumée. Je souris pour me convaincre que ça va aller et sors des toilettes. Lorsque j'arrive devant la porte, Nate se tient devant, tapant de son pied et regardant sa montre.
-Tu te fiche de moi? 10 Minutes de pause c'est pas 16 minutes. On t'attend.
J'entre sans m'excuser et me pose au même endroit qu'avant. Je regarde Ken qui est déjà à la barre. Je lui souris, comme si rien n'était. Puis je regarde derrière moi, elle est là. Les cheveux bruns brillants, son regard qui brille aussi, ses lèvres maquillées d'un rouge pâle. Son maquillage très léger la rend si belle. J'en suis jalouse et dorénavant, je sais pourquoi Ken la porte tant dans son cœur. Si elle est aussi gentille que belle, je n'aurai qu'à céder ma place, comme je l'ai toujours fait tout au long de ma vie. Je cède ma place à tout le monde me laissant en dernier. C'est surement la mon plus gros défaut, faire passer tout le monde avant moi au point d'en perdre mon bonheur. Mais moi ce que je veux, c'est de voir Ken heureux et si c'est avec elle qui l'est, je n'ai pas le droit de le retenir.
Le regard de cette fille dévie de Ken à moi. Elle me fixe un long moment et regarde à nouveau Ken. Celui-ci fait des allers-retours avec ses yeux entre moi et sa bien-aimée. Je sais ce que je vais faire. Malgré tout, j'aime Ken et je le veux près de moi. Je ferrai semblant de ne rien savoir. Comme ça, il me trompera mais il sera quand même avec moi et c'est ce qui compte. Je le veux près de moi et de notre bébé. Peut importe les circonstances. Mais j'espère que je penserai aussi comme ça demain et dans les prochains jours, sinon je risque de le perdre.

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎Hey hey hey!!!Ken, tu nous fais quoi la???Bim bam boum! J'espère que ce chapitre vous aura plu! J'espère que vous avez eu une bonne rentrée pour tout ceux qui ont commencé que aujourd'hui, contrairement à moi qui ai déj...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
Hey hey hey!!!
Ken, tu nous fais quoi la???
Bim bam boum! J'espère que ce chapitre vous aura plu! J'espère que vous avez eu une bonne rentrée pour tout ceux qui ont commencé que aujourd'hui, contrairement à moi qui ai déjà commencé il y a une semaine😕

La gagnante du concours est donc @iamrealcam avec sa belle affiche

Tu as gagné des votes et des follows! Dès que tu en aura envie, tu pourras aussi participer à l'écriture d'un chapitre, celui de ton choix! Allez tous la suivre pour sa diversité! Elle a écrit sur: -Cameron Dallas-Nekfeu-Shawn Mendes -Et quelques ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu as gagné des votes et des follows! Dès que tu en aura envie, tu pourras aussi participer à l'écriture d'un chapitre, celui de ton choix! Allez tous la suivre pour sa diversité! Elle a écrit sur:
-Cameron Dallas
-Nekfeu
-Shawn Mendes
-Et quelques uns des Bleus!
FÉLICITATIONS À TOI💕

Bisous bisous!
~Adriana❤️

Krystal [Nekfeu] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant