*Chapitre 35*
PDV KRYSTAL:
Mes écouteurs enfoncés dans les oreilles, les yeux fermés, j'écoute Feu qui est sorti il y a quelques semaines. Voilà un mois que Ken est en prison. Cette après-midi aura lieu son procès. Je suis très stressée. L'avocat de mon père travaille dans l'agence de ma mère. Agence où il n'y a que les meilleurs avocats qui y travaillent. Je ne sais pas de quoi il est capable. Mais je ne doute pas non plus des capacités de mon frère et je suis sure qu'il va réussir à fermer la bouche de mon père.
-Krys'?
Je me lève de mon lit et regarde Ruby. Elle traîne souvent à la maison et je suis assez contente qu'elle soit là, je me sens moins seule.
-Il y a quelqu'un pour toi.
Je fronce les sourcils et lui dit de laisser entrer la personne. Un grand mec débarque, casquette vissée sur la tête, barbe noire, je reconnais bien vite Mekra, enfin non, Hakim.
-Salut princesse.
Il s'assied sur mon lit et me regarde. La dernière fois que je l'ai vu c'est quand j'ai été annoncé l'arrestation de Ken. Il était tellement énervé ce jour-là, il m'a balancé tout ce qu'il pensait de moi à la figure.
-Salut Hak'.
Il me tend une feuille. Elle est noircie d'une écriture que je reconnais immédiatement.
Plume
Je porte mon regard sur mon tatouage et regarde Hakim.
-Il a écrit une série de trucs en taule, il les a donné à ton frère pour qu'il les donne à Hugz. Je te transmets une copie de celle-ci parce qu'elle est pour toi et que Ken voulais que tu l'aies.
Je souris en lisant ces paroles. Je pose la feuille sur ma table de chevet et me retourne vers mon visiteur.
-Tu vas au procès?
Je hoche les épaules. A vrai dire, je ne sais pas trop si je vais y aller. J'ai peur que les choses aient changé.
-Toi?
-Ouais, on se ramène avec toute la clic. Je pense que tu devrais aller. Ça te concerne.
-Je sais. Je dois témoigner mais j'ai vraiment peur. Je ne veux rien dire de compromettant.
Hakim se met à côté de moi et me prend dans ses bras. Il caresse mon bras.
-Est-ce qu'il s'est passé quelque chose aux USA? Est-ce qu'il t'a fait du mal, est-ce que toi, tu lui as fait du mal?
Je ferme les yeux. Comment lui dire. Est-ce que je dois lui dire?
-On s'est arrêté dans une station pour faire le plein. J'ai été agressée par un mec. Il s'appelait Tupak. Gros con et gros drogué. C'est tout. Ken m'a aidée.
-Et à Santa Cruz?
-Je l'ai emmené à la plage, un coin tranquille. Et on a couché ensemble mais il ne m'a forcée à rien, je l'ai voulu. Et pour cette histoire de kidnapping, c'est plus moi qui l'ai kidnappé que l'inverse.
Il soupire et me serre encore dans ses bras. Je ne connaissais pas Hakim si sociable et câlin mais ça fait du bien.
-Je suis enceinte Hak. Je suis enceinte de Ken.PDV KEN:
Nate m'attend alors que je me douche et me change. Le procès a lieu dans moins d'une heure et il faut que je sois prêt. Je veux sortir d'ici. Ça fait un mois et j'en ai marre de leur nourriture de merde et de cette cage.
Je sors de la cabine et rejoins Nate. Il me sourit légèrement.
-Elle sera là?
Il hoche la tête et je soupire. Elle me manque tellement.
-Elle doit témoigner en ta faveur.
Je hoche la tête. Nous arrivons devant le tribunal et je ne perds pas de temps. J'entre dans la salle entouré de sécurité. Les monstres qui m'entourent ne laissent personne m'approcher. Lorsque j'arrive dans la salle je passe près des bancs et je vois que toute la bande est là. Je souris, s'il y en a un qui entre pas, personne entre hein? Ouais, les kho avant tout. Et je la vois elle, devant. Juste derrière le siège où je dois être. Elle est là pour moi.
Je m'assieds et me tourne vers elle. Elle me sourit chaleureusement et pose sa main sur la rambarde qui nous sépare. Je pose la mienne sur la sienne et on se regarde.
-Ça va aller, ok? Je t'aime.
Puis je me retourne.Le juge tape son marteau 3 fois.
-Nous allons commencer la séance pour le cas numéro 352 contre Ken Samaras. Maître, qu'elles sont les raisons de la plainte.
-Ken Samaras, d'origines grecques et écossaises, âgé de 25 ans est condamné pour kidnapping et viol envers mademoiselle Krystal Donovan. La victime va maintenant témoigner.
Krystal se lève et se dirige vers la barre. Elle fait la promesse de dire la vérité et rien que la vérité. Bien évidemment, il ne s'est rien passé.
Nate se lève et se poste devant Krystal.-Mademoiselle Donovan, lors de votre dernière hospitalisation, il y a quelques jours, le tribunal à demander à ce que soit fait un examen général. Les médecins ont découvert sans grande surprise que vous n'êtes plus vierge. Pouvez-vous éclairer la lanterne? Pouvez-vous nous dire quel jour exactement vous avez perdu votre virginité?
Krystal fronce les sourcils et triture ses doigts.
-Je suis arrivée à Paris en septembre dernier. J'ai commencé les cours à l'école ISI. Un vendredi soir, j'ai fini plus tard et je suis passée dans une ruelle. Un homme m'a arrêtée et ma plaqué contre le mur. C'était le vendredi 14 septembre. Ouais. Il m'a violée contre ce mur entre deux baines et il m'a laissée là-bas. Ken est arrivé et l'a empêché de continuer plus loin mais c'était trop tard. Il m'a ensuite amener à la maison et s'est occupé de moi sans mauvaises intentions.
Il hoche la tête et se mets à faire les cent pas.
-Monsieur Samaras a-t-il eu des gestes déplacés envers vous?
-Non jamais. Il a toujours été respectueux envers moi.
-Ce qui concerne le kidnapping...
-Il n'y a pas eu...
-Objection votre honneur! Crie l'avocat de son père.
Le juge la regarde calmement. Il est calme et patient.
-Il faut le laisser finir sa question d'accord?
Krystal ferme les yeux et hoche la tête.
-Poursuivez maître.
-En ce qui concerne le kidnapping. Il y a-t-il eu un forcing de la part de monsieur Samaras?
Krystal fait non de la tête.
-En vérité je suis partie pour Seattle et il m'a suivie. En arrivant là-bas, j'ai voulu faire un road-trip. Et nous sommes partis les deux pour Santa-Cruz.
-Pouvez-vous nous raconter ce qu'il s'est passé là-bas?
-J'ai été agressée dans une station de service, d'où les hématomes. Mais rien d'autre ne s'est passé.
Elle me regarde. Il faut qu'elle dise la vérité. S'ils découvrent qu'elle cache quelque chose, je vais prendre cher.💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎
Hey hey! Voilà après quelques semaines de vacances, je reprends le rythme de mes histoires! Voici un nouveau chapitre!J'espère que vous attendez le prochain avec impatience parce que ça va bouger!
Bisous bisous!
~Adriana❤️
VOUS LISEZ
Krystal [Nekfeu] PAUSE
FanfictionEnvolée mon innocence, me voila seule, encore. Mes parents adorent l'argent et négligent l'important. Moi. Jusqu'à ce que quelqu'un le fasse à leur place. Ken Samaras. "Pour la faire tomber amoureuse, on m'a dit d'la faire rire. Mais j'te jure frère...